Bla bla bla bl... vous avez compris.
D'une manière générale, oreilles bouchées/syndrome lié aux sinus = pas d'intras et encore moins de moulés : vos oreilles et sinus ont besoin que l'air circule pour guérir !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
" En 1847, un médecin exécuta une amputation en 25 secondes et procéda avec une telle rapidité qu'il trancha également par mégarde les doigts de son assistant. Patient et assistant décédèrent ensuite l'un et l'autre de septicémie et l'on rapporte qu'un des membres de l'assistance mourut de saisissement, ce qui fit de cette opération la seule connue à s'être soldée par un taux de de mortalité de 300 %. "
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA epic
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Haha. Excellent. C'est quand même fort de tuer son assistant comme ça !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
Un jour que je me promenais dans l'Oise avec des amis, j'ai trouvé sur le parvis gravillonné d'une petite église de campagne, au milieu des cailloux, une pierre oblongue qui avait l'apparence exacte d'un auriculaire, avec l'ongle et tout. On aurait dit un doigt pétrifié --- celui d'une nonne, peut-être, que le Malin aurait possédée et qui aurait été délivrée de cette hantise par le refoulement du démon dans le petit doigt d'une de ses mains (la droite, étant donné la courbure du membre). Il aurait suffi alors de couper cet appendice sacrifié que le départ du démon, fuyant ce piège de chair, aurait changé en caillou (car il est avéré que l'énergie de la hantise, une fois celle-ci exorcisée, peut se concrétiser sous la forme d'une roche --- comme celle, brûlante, que ce diable de Jean Ray arracha un jour à une moniale possédée sous les yeux de Thomas Owen, la guérissant d'une présence sulfureuse qui s'envola par la fenêtre ouverte de sa cellule avec un sifflement de dépit).
Reste à savoir comment ce doigt s'est retrouvé devant cette église... Peut-être avait-il sauté de l'ossuaire ?
Je l'ai toujours chez moi, dans une boîte en marbre, non loin de mon lit, gardé par des esprits élémentaux : un aigle d'argile, un poisson de cuivre et une sphère de gypse.
Reste à savoir comment ce doigt s'est retrouvé devant cette église... Peut-être avait-il sauté de l'ossuaire ?
Je l'ai toujours chez moi, dans une boîte en marbre, non loin de mon lit, gardé par des esprits élémentaux : un aigle d'argile, un poisson de cuivre et une sphère de gypse.
Des hommes en blouses blanches vont venir chez toi DZ, ne les repousse pas, il viennent pour ton bien. (planque quand même tes bouquins de HP Lovecraft)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Antonin Artaud,Friedrich Hölderlin,Edgar Allan Poe,Virginia Woolf,Lewis caroll,philip k Dick,Michel Houellebecq,Gérard de Nerval,Friedrich Nietzsche sont priés de venir prendre leur cachet.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
Je n'arrive plus à retrouver le conte/témoignage où Owen décrit cet exorcisme d'une nonne (ou d'une béguine, je ne sais plus) par Jean Ray. Je savais déjà, avant même de le lire, que Jean Ray, grand baroudeur, ancien marin et trafiquant, s'était frotté de près, dans sa carrière d'aventurier des mers, à la plupart des rites de magie et de chamanisme de la planète (il en décrit d'ailleurs parfois dans ses propres contes) mais ce que j'ignorais, c'était qu'il lui arrivait de les pratiquer lui-même. J'avoue que cette découverte m'a particulièrement impressionné, d'autant que le style d'Owen, être très pragmatique pour sa part, n'est pas des plus fleuris et que, sous sa plume, le récit de cette séance de dépossession prend parfois l'allure froide et objective d'un reportage...
J'avais trouvé amusant, à une époque, de laisser le doigt de pierre un peu sorti de sa boîte en marbre --- comme s'il cherchait à s'en échapper. Ma femme y a vite mis le holà !
J'avais trouvé amusant, à une époque, de laisser le doigt de pierre un peu sorti de sa boîte en marbre --- comme s'il cherchait à s'en échapper. Ma femme y a vite mis le holà !
-
Sur TN on en a un cas pratique avec notre président :ppcorderaide a écrit :A méditer : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Mon passé, mon présent, mon futur ?
corderaide et MrButchi sont priés de venir prendre leur cachet et de rejoindre le topic "Lachez vous!"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cette agression frontale ! Ça va chier.
-
Nan, ça va pas chier, on va être doux.
MrButchi : tu es viré.
(Je déconne, pataper.)
(Je déconne, pataper.)
- DarkZunicorn
Si tu fais ça, attention : on va finir par t'appeler "sommet volant"...corderaide a écrit :Nan, ça va pas chier, on va être doux.
(Je déconne, pataper.)
(J'ai beaucoup aimé aussi la notion d'"incompétence créatrice" ).