Cowon Plenue P1

AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

merci
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Petit retour apres 1 heure d ecoute par un profane sans modification du cowon

je suis incapable de decrire mon ressenti comme certain mais je suis capable de faire une comparaison avec mon materiel

D habitude j ecoute ma musique sur un mac Pro avec audirvana par l intermediaire d un ampli casque Theorem 720 avec un HD 800 .

En nomade j ecoute ma musique sur un iphone 5 tjs par l intermediaire du theorem 720 avec des intra Noble savant

Je viens d ecouter Friday Night in San Francisco de al di meola etc..

J ai remplace l iphone et le theorem par le Cowon : un petit avantage au theorem , tres leger .

En tout cas le cowon gere bien le HD 800 au niveau puissance ( important) et les savant sont tres satisfaisantes avec le cowon le tout a mon gout bien sur , peut etre un peu sec mais le rapport qualite prix de ces intra est super.Avec le HD 800 c est presque parfait pour moi .

Pour l instant la seule chose qui m enerve c est l absence de mode d emploi complet , le mode d emploi sur internet etant franchement insuffisant .

quand jaurais un peu de temps j utiliserais le cowon en DAC sur mon mac pour vous faire dire si aussi bien que le theorem

En tout cas je me suis laisse tente en vous lisant et je vous en remercie . Je ne regrette pas mon achat
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

AMAISO a écrit :Petit retour apres 1 heure  d ecoute par un profane sans modification du cowon

Pour l instant la seule chose qui m enerve c est l absence de mode d emploi complet , le mode d emploi sur internet etant franchement insuffisant .

quand jaurais un peu de temps j utiliserais le cowon en DAC sur mon mac pour vous faire dire si aussi bien que le theorem

En tout cas je me suis laisse tente en vous lisant et je vous en remercie . Je ne regrette pas mon achat
Je trouve le mode d'emploi pourtant complet, à vrai dire je n'en ai jamais eu besoin, je l'ai regardé un peu quelques semaines après l'achat et je n'ai rien appris.
Qu'est ce qui te manque en fait ? Tu as des questions précises ?
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

ma 1 er question : comment revenir aux reglages d origine....s il a un moyen rapide?

je sais pas comment je me suis debrouille mais au debut le language c etait le hongrois , du coup j ai touche un peu a tout pour essayer de le mettre en francais et je ne suis pas sur de ne pas avoir fait de connerie !
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

AMAISO a écrit :ma 1 er question : comment revenir aux reglages d origine....s il a un moyen rapide?

je sais pas comment je me suis debrouille mais au debut le language c etait le hongrois , du coup j ai touche un peu a tout pour essayer de le mettre en francais et je ne suis pas sur de ne pas avoir  fait de connerie !
sauf erreur il n'y a pas de menur retour aux réglages d'origine

en même temps ya pas cinquante trucs à régler 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

AMAISO a écrit :ma 1 er question : comment revenir aux reglages d origine....s il a un moyen rapide?

je sais pas comment je me suis debrouille mais au debut le language c etait le hongrois , du coup j ai touche un peu a tout pour essayer de le mettre en francais et je ne suis pas sur de ne pas avoir  fait de connerie !
c'est dans le mode d'emploi, aller dans Système, puis: Défaut de chargement : Rétablir les paramètres par défaut.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
ben
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2015 11:29

Message par ben »

Si tu ne veux pas te perdre dans le menu en Hongrois, tu branches ton P1 sur ton PC/MAC, puis tu supprimes le dossier "System", si tu es sous MAC, n'oublies pas de vider ta corbeille.
Tu debranches ton Cowon, tu le redemarres et tu pourras le remettre en Francais..ou autres!! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20245
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Perso je ne supprimerais pas de fichiers autres que les chansons si j'étais toi 8-)

C'est comme ça qu'un autre membre s'en mords les doigts car son P1 n'est plus utilisable actuellement 8-)

Faut juste qu'un des membres possesseur d'un P1 te donne la marche à suivre pour retrouver le chemin du choix de langue, rien d'autre ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Surtout ne pas effacer les fichiers système, ne rien effacer ! (ou sinon c'est retour chez Cowon et 95 euros pour réinstaller le système)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

merci a tous j ai pas ose enlevez le systeme

j ai tatonne et jai reussi a trouver le francais en passant pas google traduction

merci a tous
ben
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2015 11:29

Message par ben »

Vous pensez tout de même pas que je donnerai une méthode qui serait néfaste?? :-O
Depuis très longtemps Cowon utilise cette possibilité qui permet de réinitialiser l'appareil..il n'y a plus de trou Reset sur les appareils depuis le S9..
Retirer ou supprimer le fichier system d'un Cowon n'est pas un Formatage de l'appareil...y'a qd même des utilisateurs qui le font !! formater...faut y aller!! :bravo:
Tant que vous ne supprimer pas le fichier .init ou .bin??

A savoir qu'au redémarrage vous retrouvez le fichiers System.

Regardez les FAQ, ou la foire aux questions chez Cowon
http://www.cowon-france.com/vos-questions/#comment-9234
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

ben a écrit :Depuis très longtemps Cowon utilise cette possibilité qui permet de réinitialiser l'appareil..il n'y a plus de trou Reset sur les appareils depuis le S9..
Il y en a un sur mon X7... 8-)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

Et sur mon j3 :DD
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Ben: effacer des fichiers, surtout pour quelqu'un qui maîtrise pas trop le truc reste dangereux, pour preuve cette utilisatrice qui a effacé ce qu'il ne fallait pas: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 32&t=13071 / D'autant qu'il y a tellement d'autres options moins "dangereuses". Si il n'y avait que cette option, on peut tenter, mais c'est pas le cas ici.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
ben
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2015 11:29

Message par ben »

MarcD, je suis ok, Je comprends l’inquiétude de tous quand il faut supprimer un fichier mais en l’occurrence sur le Topic, je pense réellement qu'elle n'a pas supprimé un fichier, mais plutôt réalisé un formatage de son appareil..
D'ailleurs à aujourd'hui on ne connait pas la suite de son dépannage?!
Je serais curieux de savoir si son P1 fonctionne désormais.
Répondre

Revenir à « Cowon »