Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
c'est vrai que cette année ça déménage...hier un fondateur d'Earth Wind & Fire et la voix de Bugs Bunny et Dafy DuckWayne Shelton a écrit :Par les temps qui courent... Y s'ra mort avantvince741 a écrit :2 places pour voir David Gilmour cet été
(j'rigole)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Une belle boîte toute neuve de Zombicide:)
-
- Il est frais mon topic !
Nice ! Bel achat !Sylean a écrit :Une belle boîte toute neuve de Zombicide:)
(souvenir de ma dernière partie, quand une abo nous est tombée dessus sans qu'on soit équipés pour )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Yep, hâte de faire ma première partiecorderaide a écrit :Nice ! Bel achat !Sylean a écrit :Une belle boîte toute neuve de Zombicide:)
(souvenir de ma dernière partie, quand une abo nous est tombée dessus sans qu'on soit équipés pour )
Il faudrait que je trouve le courage de peindre les figurines -_-
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il y a un drop dessus en ce moment sur Massdrop :
C'est normalement du vêtement technique pour la rando et le bivouac (fil de mérinos ultra-fin, tissu respirant, coutures plates, etc) mais j'aime bien porter ce genre d'habit tous les jours, voire pour les sorties entre amis. (Je n'ai pas pris le caleçon coordonné. )
Moins de 60 € fdpin pour la couleur noire en taille M...
Edit: si cela vous intéresse, faites gaffe aux correspondances de taille entre l'Europe et les US. Les Américains taillent plus grand que nous et leur M est l'équivalent de notre L.
C'est normalement du vêtement technique pour la rando et le bivouac (fil de mérinos ultra-fin, tissu respirant, coutures plates, etc) mais j'aime bien porter ce genre d'habit tous les jours, voire pour les sorties entre amis. (Je n'ai pas pris le caleçon coordonné. )
Moins de 60 € fdpin pour la couleur noire en taille M...
Edit: si cela vous intéresse, faites gaffe aux correspondances de taille entre l'Europe et les US. Les Américains taillent plus grand que nous et leur M est l'équivalent de notre L.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Plus ça va, plus je trouve que le son du CD en SPDIF coaxial => Yggy est bien plus sympa qu'en USB. Et j'ai gagné une place dans mon meuble en virant le Marantz CD6003
Ali
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ah oui ? Etonnant ! L'Yggy est peut être sensible à la qualité de la sortie USB ?
A propos, félicitations pour ta rosure (c'est comme dorure mais avec du rose )
A propos, félicitations pour ta rosure (c'est comme dorure mais avec du rose )
Mon matos :
Peut-être que ma source PC n'est pas terrible en USB (une "vieille" P5E WS Pro). J'ai toujours l'isolateur Hifimediy, je vais ptêt l'essayer.
Néanmoins, le constat RCA/BNC > USB a l'air assez partagé concernant l'Yggy.
Merci, j'aime bien le rose, ça fait viril
Ali
Néanmoins, le constat RCA/BNC > USB a l'air assez partagé concernant l'Yggy.
Merci, j'aime bien le rose, ça fait viril
Ali
Zoli .Ali-Pacha a écrit :
Plus ça va, plus je trouve que le son du CD en SPDIF coaxial => Yggy est bien plus sympa qu'en USB.
Ali
J'attends quelques retours sur Hcfr avant de me décider ou pas pour une interface DI me permettant d'utiliser mon dac en hdmi aussi.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Je suis très content d'avoir (enfin!) racheté un Beyer Dynamic DT-1350, maintenant j'attends l'occasion de tomber sur un T51-P pour pouvoir comparer et vérifier lequel des deux est le meilleur à mes oreilles
Après avoir tuer mon fer à souder hier soir j'ai enfin pu raccourcir le câble et lui mettre un jack coudé, il devient enfin nomade !
Après avoir tuer mon fer à souder hier soir j'ai enfin pu raccourcir le câble et lui mettre un jack coudé, il devient enfin nomade !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je dis le câble trop long...Vic a écrit :Je suis très content d'avoir (enfin!) racheté un Beyer Dynamic DT-1350, maintenant j'attends l'occasion de tomber sur un T51-P pour pouvoir comparer et vérifier lequel des deux est le meilleur à mes oreilles
Un samsung galaxy s wifi player 4.2 état irréprochable pour ma part
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
La longueur du câble j'aurais pu m'y faire, bien que long, en revanche l'énorme jack droit beaucoup moins...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un fiio X1 pour faire un combo avec le pico. Ben quand tu viens du Alien, puis du Xduoo X2, t'as l'impression de rentrer dans les temps modernes. Des pochettes! Une lo! Et vous savez quoi? Il est gapless!!!!!! Suis content avec mon nouveau jouet.