Encore merci à Mr XIAO QI pour lle prêt de ces deux unités
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Edit : j ai oublié de remercier la team blog pour toutes les relectures et modifications de textes apportés
Merci à eux
pour sur, le premier a une roue qui ne tourne pas, le second ne reconnait pas les tags et le troisième n'est pas usb friendlykyo9999 a écrit :Bravo les gars pour ce feedback! Ça permet de se fixer!
Et je vois que le QP1r n'a rien à envier au Gold voir le 901s ;-/
Mdr! Je parlais niveau son!jxh a écrit :pour sur, le premier à une roue qui ne tourne pas, le second ne reconnait pas les tags et le troisième n'est pas usb friendly :bravo:kyo9999 a écrit :Bravo les gars pour ce feedback! Ça permet de se fixer!
Et je vois que le QP1r n'a rien à envier au Gold voir le 901s ;-/
Oui la carte balanced avec le hm901sFreeman73 a écrit :Excellent retour Fabaaroan, vraiment, de même pour Sausalito, toujours en première ligne lorsqu'il s'agit de beau dap :jap:
Sinon juste pour info, c'est bien l'opa Balanced que tu as utilisé avec le 901? Il n'y a pas de doute pour Sausalito, je le sais![]()
Merci et bonne continuation.
le questyle me semble avoir un son plus naturel et musicalTheDecline01 a écrit :Et ouais, encore un DAP qui fait envie. Surtout que le test est complet comme il faut. Heureusement les lignes rapides en comparaison avec le Questyle me rassurent.
sausalito a écrit : le questyle me semble avoir un son plus naturel et musical