Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Faut les essayer, c'est tout. Je crois qu'ils n'ont encore été testés par personne : à toi de jouer le rôle de cobaye, Lolo59 --- si du moins tu le souhaites.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

http://fr.aliexpress.com/item/The-best- ... 43695.html

http://fr.aliexpress.com/item/6-Pairs-3 ... 52681.html

Allez je me suis lancé, j'ai commandé tout ça !

dés que j'aurai reçu Mon xduoo x3 + mes letv all metal je vous ferai un petit compte rendu avec mes mots.
je ne suis malheureusement pas encore un expert
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 417
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

Pense tout de même à écouter la musique :headphone: :)
CD WAV . Neutron Player Clementine Foobar 2000 . iBasso CB19 . Softears RSV (5) Effect Audio Eros S . Fiio FH9 Câble stock . FiiO FD7 FiiO FA7S FiiO LC-RE Pro 2022 . Shanling H7 #E1DA 9039S . Fiio KA17 - Pentaconn Coreir SpinFit W1 Softears Ultra Clear Silicone
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ouais, arrête d'écouter des embouts. :lol:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Lolo59 a écrit :http://fr.aliexpress.com/item/The-best- ... 43695.html

http://fr.aliexpress.com/item/6-Pairs-3 ... 52681.html

Allez je me suis lancé, j'ai commandé tout ça !

dés que j'aurai reçu Mon xduoo x3 + mes letv all metal je vous ferai un petit compte rendu avec mes mots.
je ne suis malheureusement pas encore un expert
Pour ma part je suis infoutu de garder les Letv dans mes oreilles lorsque j'utilise les triflanges :$ , par contre aucun problème avec les biflanges.
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

je compense, pendant que je fais ça, je ne vois pas le temps passer jusqu’à la livraison lol, je m'occupe l'esprit.

D'autant plus que je ne sais plus ou j'ai mis mon sansaclip+ avec mon cx400...

il ne me reste plus que mon mp3 samsung YP3 qui a un plus beau son à mon gout que le clip+ mais qui manque cruellement de puissance. avec le momentum on ear, c'est très/trop light . Donc je suis cloué avec mon pc.

D'ou mon impatience de recevoir mes letv et mon xduoo x3.
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Reçu aujourd'hui les JVC Spiral Dot partis de Tokyo le 6/2.
Donnent a priori un résultat plus équilibré que les biflanges à 2$ les 100 d'Aliexpress.
Plus délicats à faire tenir en place, mais avec la technique "par-dessus l'oreille" c'est jouable.

Je me fais tout doucement au combo X1+BH+LAM... vais attaquer le comparo avec AP100+ALO+HD850 :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

fpp a écrit :Je me fais tout doucement au combo X1+BH+LAM... vais attaquer le comparo avec AP100+ALO+HD850 :-)
C'est comme comparer des chemises et des patates : cela n'a rien à voir. D'autant que je ne vois pas ce qu'est un "HD850" : un Edifier H850 ou un Sennheiser HD650 ?
Déjà, comparer une paire d'intras à un casque, en dehors de certaines conditions très particulières, je trouve cela limite, mais comparer leurs rendus à partir de sources respectivement différentes... quel intérêt/sens cela peut-il avoir ? :-?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Lu comme ça, absolument aucun, on est d'accord :-)
J'ai voulu (pour une fois) faire trop court.

L'idée c'est que j'ai maintenant de quoi tester valablement les LAM, le fit avec les embouts d'origine étant vraiment instable.

J'ai commencé à le faire avec le X1+BH, utilisé habituellement avec le HD25 (pas un comparatif, mais j'ai ce son connu comme point de repère).

Là je m'apprête à faire pareil avec l'AP100+ALO, (combo sédentaire de chevet :-), utilisé actuellement avec l'Edifier H850 (sans D :-).

Le but n'est pas de comparer des casques aux intras, mais de me faire une idée subjective de l'agrément d'utilisation avec les uns et les autres.
Et aussi s'il y a une différence détectable (pour moi) du rendu des LAM entre les deux rigs.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je comprends mieux : merci pour les explications. :jap:
Et reviens vite nous livrer le résultat de tes expérimentations !
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Pour le résultat, vu que je n'ai pas le savoir-faire pour un feedback "qualité TN" (ni le goût, je suis plus "feeling" qu'analytique :-), ça va être synthétique...

En environnement très calme et statique (= au lit :-), c'est de la Colombienne non coupée.

Habituellement j'écoute ce rig le soir en bouquinant : parfois le pose le bouquin pour mieux écouter un morceau particulier, mais globalement c'est lecture avec fond sonore en shuffle-all.

Hier, j'ai fini par ranger la liseuse et j'ai navigué dans les dossiers jusqu'à point d"heure pour ré-écouter tout un tas de morceaux fétiches...
Ça n'a rien à voir avec l'écoute du H850 ni du combo X1/BH.

Forcément il y a l'effet "intras" auquel je ne suis pas habitué, avec le son "inside", l'isolation, etc.
Mais comme l'avait déjà fait remarquer jxh dans un autre sujet, l'essentiel des sensations est sans doute apporté par le ALO National (j'ai la flemme d'essayer, mais je pense que si je mettais le X1 en source la différence serait faible).
Chaque fois que je branche un nouveau "truc" sur cette brique je suis épaté... et je ne remercierai jamais assez Charles (Lito1) de m'avoir convaincu de le prendre à prix d'ami, alors que je n'avais qu'un Sansa Clip à l'époque :-)

En tout cas ce qui est sûr c'est que les LAM encaissent bien la patate du bestiau, on deviendrait sourd avant d'en entendre les limites...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Bonsoir,

Je viens de recevoir les miens aujourd'hui.
Après quelques écoutes (sur mon iphone 6 pour le moment) le son a l'air plutôt pas mal pour le prix : aéré, punchy. A confirmer par la suite. (H)
Seul petit bémol : les boutons + et - ne fonctionne pas. :-?
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Question: Si on aime les basses on passe son chemin ?
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Sylean a écrit :Question: Si on aime les basses on passe son chemin ?
Bien au contraire.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sylean a écrit :Question: Si on aime les basses on passe son chemin ?
Tu peux aller voir aussi du côté des Joyroom E107 qui sont nettement plus exubérants et cogneurs dans les bas registres (pour à peine plus cher que les LAM : aux environs de10 € fdpin sur Aliexpress).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »