Suggestions de modifications de la Charte des PA.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je suis ok avec DZ sur cette mention qui selon moi ne change rien à la négociation et ne sert finalement à rien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Comme je l'ai écrit plus haut, si on la supprime, les 4 premiers posts seront toujours :
"négo ou pas ?" "t es sûr?" "t es vraiment sûr?" "non je déconne lool"
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Du coup, dans un cas comme ça vu que l'on n'est pas sur la même ligne, on fait quoi : vote ? autrement ?
H.
H.
Bah oui, on peut ouvrir un topic de vote... Si tout le monde est d'accord sur le principe.
- jxh
"Négociable : non" frise le ridicule quand le vendeur après 3 jours ou 3 semaines baisse son prix et par ailleurs en tant qu'acheteur ça ne m'a jamais empêché de proposer un tarif négocié ; donc bon ...
Le ridicule ne tue pas et si ça peut éviter des discussions tout autant ridicules comme le signalait MrButchi. Mettez cet item à optionnel si ça vous dérange tant et que vous considérez par nature une vente négociable
- jxh
je ne considère rien, je constate juste que la mention ne change pas le fait que l'acheteur peut proposer le prix qu'il veut et le vendeur l'accepter ou pasVic a écrit :Le ridicule ne tue pas et si ça peut éviter des discussions tout autant ridicules comme le signalait MrButchi. Mettez cet item à optionnel si ça vous dérange tant et que vous considérez par nature une vente négociable
C'est incitatif. Tout le monde peut mentir sur l'environnement, les raisons de la vente etc, à ce rythme y a plus qu'à virer la moitié des items. Ce sont les PA de TN pas eBay ou LBC
-
Vu sous cet angle-là, je me range à ton avis, finalement.MrButchi a écrit :Comme je l'ai écrit plus haut, si on la supprime, les 4 premiers posts seront toujours :
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
Qui parle de "mensonge" à part toi ?Vic a écrit :C'est incitatif. Tout le monde peut mentir sur l'environnement, les raisons de la vente etc, à ce rythme y a plus qu'à virer la moitié des items. Ce sont les PA de TN pas eBay ou LBC
Je ne comprends pas ton commentaire
Comprends mon commentaire dans le sens où finalement aucun item n'a de caractère véritablement contraignant. Chacun peut mettre non négociable et accepter qu'il puisse y avoir négociation par la suite, ça ne frise pas le ridicule et ça permet de se concentrer uniquement sur les acheteurs fermes plutôt que d'être tenté par une vente à bas prix dès le premier sauvage de la négociation de peur que ça ne parte pas ensuite.
Sincèrement, rendons cela optionnel afin que ceux ayant peur de paraître ridicule n'aient plus cette impression et que ceux trouvant cela utile puissent continuer à l'utiliser.
Sincèrement, rendons cela optionnel afin que ceux ayant peur de paraître ridicule n'aient plus cette impression et que ceux trouvant cela utile puissent continuer à l'utiliser.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.Vic a écrit :Sincèrement, rendons cela optionnel afin que ceux ayant peur de paraître ridicule n'aient plus cette impression et que ceux trouvant cela utile puissent continuer à l'utiliser.
C'est effectivement le caractère contraignant de cette mention qui me gênait...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hello
Je ne sais pas si c'est adapté ici dans ce topic, mais avant d'en créer un autre...autant demander.
Me suis souvent demander s'il était possible de simplifier les PA. Du genre Head-Fi, un champ libre, mais peut-être avec des infos obligatoires etc.
Ça rendrait la création bcp plus simple et aussi bcp plus accessibles sur smartphones ou autre. Je souffre à chaque fois le martyr quand je dois remplir tout ça.
Je ne sais pas si ça a été discuté, donc désolé si c'est une répétition.
Merci d'avance pour vos opinions
Je ne sais pas si c'est adapté ici dans ce topic, mais avant d'en créer un autre...autant demander.
Me suis souvent demander s'il était possible de simplifier les PA. Du genre Head-Fi, un champ libre, mais peut-être avec des infos obligatoires etc.
Ça rendrait la création bcp plus simple et aussi bcp plus accessibles sur smartphones ou autre. Je souffre à chaque fois le martyr quand je dois remplir tout ça.
Je ne sais pas si ça a été discuté, donc désolé si c'est une répétition.
Merci d'avance pour vos opinions
Listen without prejudice!
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est vrai que c'est contraignant mais déjà qu'avec une trame facile à reprendre c'est souvent mal respecté alors j'imagine sans...
Je comprends pourtant bien ta demande, mais, pour moi, c'est ce qui marche le mieux et est le plus rapide pour retrouver les informations importantes.
Je comprends pourtant bien ta demande, mais, pour moi, c'est ce qui marche le mieux et est le plus rapide pour retrouver les informations importantes.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Wardormeur
sortof planifié
sortof
sortof