Ce sont les mêmes tailles que celles des embouts vendus avec la plupart des intras, je pense.Lolo59 a écrit :Les Spinfit pour les Joyroom 107, je fait comment pour connaitre ma taille ? y t'il des abaques, un système de calcul, une taille + standard ? ou je dois acheter les 3 tailles ?
Autrement, je viens de récupérer les KZ HDS1 que j'avais prêtés à lolo33 et je dois avouer que je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi bons !
Je leur ai mis des Spinfit (taille M pour ma part), leurs petits corps permettant une insertion profonde, et le résultat est un son bien "équilibré" comme disent les anlo-saxons, c'est-à-dire au spectre assez égal, avec des basses présentes, bien percutantes surtout, mais pas trop boomy, des médiums "à bonne distance" de l'auditeur, ni trop lointains ni trop en avant, et des aigus sans sibilance en bas ni stridence en haut et juste assez brillants pour ne pas manquer de résolution. Bref, une signature très maîtrisée, bien moins fun que celle des Joyroom E107, mais très agréable sur le long cours (alors que les Joyroom peuvent parfois finir par lasser avec leur chaleur torride et ultra-dynamique).