![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je valide... C'est naze pour toi ![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Corde et Butchi sont des suppôts de Ganondorf et me détournent de ma quête pour sauver Hyrule sur ma N64 pendant mes jours de repos x)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://actu.orange.fr/video/societe/aba ... jUjNE.html
Des habitants du quartier de Beaulieu, à Poitiers, ont empêché lundi matin l'abattage des platanes annoncé par la ville. Les manifestants ont été repoussés et maintenus derrière des barrières. Une de ces barrières a été secouée, c'est alors qu'une manifestante de 72 ans a été ceinturée, menottée et interpellée par les forces de l'ordre avant d'être conduite au poste de police.
[video][/video]
Hé ben, la police en France...
Allez, punition pour ceux-là : un petit séjour à Bastia actuellement et ça les calmera...Y aura des éclaircies là-bas cette semaine en plus, paraît-il...![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Des habitants du quartier de Beaulieu, à Poitiers, ont empêché lundi matin l'abattage des platanes annoncé par la ville. Les manifestants ont été repoussés et maintenus derrière des barrières. Une de ces barrières a été secouée, c'est alors qu'une manifestante de 72 ans a été ceinturée, menottée et interpellée par les forces de l'ordre avant d'être conduite au poste de police.
[video][/video]
Allez, punition pour ceux-là : un petit séjour à Bastia actuellement et ça les calmera...Y aura des éclaircies là-bas cette semaine en plus, paraît-il...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
-
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi la police a bien agi . On ne voit pas sur la vidéo qui a fait tomber les barrières. On voit juste la personne en déplacer une mais avant ???. De plus une fois attraper par les policiers cette personne se débat, en frappe même certains. Les policiers ne l'ont pas frapper juste ils l'ont immobiliser assez calmement malgré son agitation ( on voit des choses beaucoup plus violent lors de manifestations.) Et mit sur le côté.Bardamu1985 a écrit :http://actu.orange.fr/video/societe/aba ... jUjNE.html
[video][/video]
Allez, punition pour ceux-là : un petit séjour à Bastia actuellement et ça les calmera...Y aura des éclaircies là-bas cette semaine en plus, paraît-il...
Elle ne se serait pas débattu , frapper. Elle aurait été emmené avec moins de fermeté.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Bardamu1985
La vérité, c'est qu'on vit dans une société complètement tarée. Les agriculteurs qui bloquent illégalement les routes et les accès aux villes, déversent du fumier sur la voie publique, saccagent des supermarchés, on en fait quoi ? Bah rien, ils défendent leur gagne-pain, donnons-leur juste des aides pour les calmer, on sait pas quoi faire d'autre.takumi059 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi la police a bien agi . On ne voit pas sur la vidéo qui a fait tomber les barrières. On voit juste la personne en déplacer une mais avant ???. De plus une fois attraper par les policiers cette personne se débat, en frappe même certains. Les policiers ne l'ont pas frapper juste ils l'ont immobiliser assez calmement malgré son agitation ( on voit des choses beaucoup plus violent lors de manifestations.) Et mit sur le côté.
Elle ne se serait pas débattu , frapper. Elle aurait été emmené avec moins de fermeté.
On n'a pas assez d'effectifs dans la police, faut choisir..Dur travail, j'avoue. Moi, je suis d'accord avec les priorités définies par les autorités : la manifestation poitevine était bien plus dangereuse et dérangeante que le bordel auquel ont droit des milliers de nos compatriotes depuis des semaines dans certaines villes de France !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- LapinMatth
Tout est toujours lié au contexte... et difficile de se prononcer quand on n'a pas tous les tenants et aboutissants d'une situation.
De plus les images montrant une personnes âgée malmenée et un garçon en pleure n'aident pas à être objectif.
Parti pris des journalistes ?
De plus les images montrant une personnes âgée malmenée et un garçon en pleure n'aident pas à être objectif.
Parti pris des journalistes ?
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
- LapinMatth
Ben heureusement, sinon j'aurais plus de boulot.... ![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- Bardamu1985
C'est le charme de notre paysVic a écrit :De toute façon personne n'est jamais content :lool:
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
On appelle ça "un français".Vic a écrit :De toute façon personne n'est jamais content :lool:
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
-
- Il est frais mon topic !
Dixit un pote italien, on est bien moins pire qu'eux (on râle très peu et on est vraiment réformables, m'a-t-il dit), il nous a traité de petits joueurskookaburra a écrit :On appelle ça "un français". (Y)Vic a écrit :De toute façon personne n'est jamais content :lool:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et encore, vous fréquentez probablement peu de roumains !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Un vieux DAP sous un vieux Android (3.6 ? 4.1?)... Un truc moderne sous Android 5.0, ça s'allume viteeeeee