1964 Ears // LE topic

Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Pour moi 2 semaine aller retour
Pr contre quand les mien n ete pas parfait au niveau du fit je ne l ai trouver pas dark non plus, par contre une fois le fit au top la signature descent dans le bas du spectre.
Ps quel est ta source?
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Avatar de l’utilisateur
Kaisercorsa
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 24 janv. 2011 20:43
Contact :

Message par Kaisercorsa »

le fit est qand meme tres bon , mais a froid le placement est plus difficile et au bout de 5 10 minute ca deviens nickel meme si le gauche bouche parfois d'un jouia. C'est pourquoi j'hesite a les renvoyer c'est vraiment pour chipoter.
Ma source est un fuze rockboxé ou le pc avec foobar(asio), par sur l'iphone 4 c'est quand meme pas trop trop mal mais pas du tout au niveau du fuze surtout qu'il les Q ont pas l'air de pardonner la source et encore moins les enregistrements moyen.
je viens de me faire une petite seance éléctro ( zoo brazil, Fritz Kalkbrenner ) puree ca envoie du steak quand meme, du coup je lorgne de plus en plus sur un ampli mais lequel cmoy ou fioo e11
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Pour le fit sa me faisait exactement la meme chause et je peut te garantir que le rendu une fois le fit refait est different.mais plus agreable car il ne bouge plus.
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2406
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

barz13 a écrit :Sur ebay avec le vendeur itstor c' est vrai que c' est un peu long mais c' est 25€ le clip+ 2Go mais bon il faut aussi se dire qu' avec ça il faut une micro SD 32Go si tu veux du FLAC ;)
Ou alors tu prends une carte micro-sd de 16Go deux fois moins chère et tu rippes tes albums en MP3 vbr 0, le résultat est excellent.
En nomade, je doute que tu fasses la différence entre un MP3 bien encodé et un FLAC.

Le Clip+ et le Fuze ont la même qualité sonore.

Perso, j'ai acheté 3 Sansa Clip/Clip+ ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3903023/a ... -sans.html
Les frais de port sont gratuits et il y a une promo en ce moment. Le Sansa est garanti 2 ans.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Bon j ai tester sur la sortiecasque du 4s c un poil mieux .
J ai aussi tester l iphone 4 c est encore mieux le 4s est catastrophiquement dark (une vrais daube pire que le 3gs ils se sont vraiment foutu de nous avec cette daube de 4s :@@ )
Pour le clip je vais voir demain si je le trouve .
Savez vous si sa ce trouve genre darty boul carrouf ou lala.
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Moi j'ai bien aime le 4S, je trouve que la nouvelle puce utilisée est plus efficace avec plus de coffre :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Plus de coffre je sais pas mais si tu a le 4 sous la main fait un test et si t pas daccord avec moi je prend vite un rdv chez Un orl
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Avatar de l’utilisateur
Kaisercorsa
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 24 janv. 2011 20:43
Contact :

Message par Kaisercorsa »

Possédant un iPhone 4 et un iPad 1ère génération, et bien l'iPhone 4 est beaucoup plus aéré et detailé que l'ipad qui lui a un son voilé feutré. Mais face aux fuze Apple est ko dés les 1ère notes
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q

maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld

home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Jaimeleson01 a écrit :Pour le clip je vais voir demain si je le trouve .
Savez vous si sa ce trouve genre darty boul carrouf ou lala.
Je crois que ca ne se trouve pas. C'est un vieux modele quand meme.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

raf a écrit :
Jaimeleson01 a écrit :Pour le clip je vais voir demain si je le trouve .
Savez vous si sa ce trouve genre darty boul carrouf ou lala.
Je crois que ca ne se trouve pas. C'est un vieux modele quand meme.
ça m' étonnerait aussi que ça soit encore trouvable en magasin ;)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Jaimeleson01 a écrit :Plus de coffre je sais pas mais si tu a le 4 sous la main fait un test et si t pas daccord avec moi je prend vite un rdv chez Un orl
Je vais aller récupérer mon iPhone 4 chez la copine pour vérifier :)
Tu as vu cette différence avec un LOD ou sur sortie casque?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Sortie casque .
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Attention les gars, notre ami Jaimeleson n'écoute que via Deezer, je suis pas sûr que cette source rende justice aux Quads :8
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 110
Inscription : 26 juin 2011 13:54

Message par Jaimeleson01 »

Non pour la compa je l ai fait sur de la zik telecharger sur itune avec le logiciel ipod ou muzic d origine de iphone.
Mais je suis daccord avec toi poka je ne les juge pas encore comme des daubes c est quads . Je vais commander le clip+ et le gaver de flac et 320 .
Mais quand je lis les test qui on ete fait avec un iphone et que je vois se que sa donne , je commence a douter .
On prend une claque a la premoere ecoute mais ensuite je trouve sa trop gaver de bass (et je ne deteste pas les bass au contraire)
Mais la .
Et je refuse de me dire qu ils ont un probleme encore! sinon ils vont me couter plus chere en voyage que si je les utilise que de bouchons et que je me pay des em4.
Je ne cherche pas a etre le lourd qui critique ces intra pour rien, je cherche a comprendre l Engouement autour de c est intra qui au final aujoud huit coute quand meme 505 euro plus 110 euro de tva (avecle rush build et 2 options )
Je doit etre trop exigent .
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Moi je dis que tu as parfaitement raison d'être exigeant. Un produit parfait pour tous ça n'existe pas, on peut être 99% sous le charme, il y aura toujours 1% qui eux ne rentreront pas dans les normes :)
Si tu trouves ça trop chargé, je ne peux que te conseiller dans ce cas, de tester avec un baladeur ayant réel Egaliseur.

Mes écoutes se font à 70% sur l'iphone+Fiio E7. Ce n'est pas la configuration qui donne le meilleur son, car l'E11 à une bien meilleure articulation, mais c'est la config qui me plaît car l'E7 à ce côté un peu froid.

Avant de jeter tes Quads (ou pas) :lol: essaye les sûr une vrai bête, avec la musique que tu aimes dans la meilleure qualité possible.
C'est vrai que les Quads ont un grave costaud, mais pourtant en terme d'aération ils restent excellents, ça descends bas, mais ça articule :) (mais la encore c'est mon appréciation toute personnelle)

Si tu veux tester dans les même conditions que moi, iPhone en Egaliseur plat (j'ignore si ça joue sur le Line out je n'ai jamais fait attention) Line out Fiio , Fiio E11 ou E7, ou même E6, câble Westone de base.
Et je trouve pourtant qu'il y a ce qu'il faut, la ou il faut.

En fait le mieux, serait que tu me donnes une piste que tu écoutes, et que tu me décrives à quel moment tu te sens trop envahi par les basses. Ça me permettra de mieux cerner tes attentes.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « 64 audio »