Letv All-metal : vraiment excellents.
-
- Il est frais mon topic !
Les LAM ont quand même des basses, et avec leur soundstage c'est loin d'être désagréable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai suivi le mouvement général (comme un mouton).
Je les ai reçus y a 15 jours et je les trouve un peu voilés, plats et métalliques quand même. Ils n'ont que 4 heures de burn à ce jour. Je ne me ferai un jugement définitif qu'après une centaine d'heure.
Jusque là mes cheap intras pour le quotidien sauvage étaient des Quadbeat 3 de LG et je dois dire que j'ai beaucoup d'affection pour eux et pas grand chose à leur reprocher par rapport au prix.
Je les ai reçus y a 15 jours et je les trouve un peu voilés, plats et métalliques quand même. Ils n'ont que 4 heures de burn à ce jour. Je ne me ferai un jugement définitif qu'après une centaine d'heure.
Jusque là mes cheap intras pour le quotidien sauvage étaient des Quadbeat 3 de LG et je dois dire que j'ai beaucoup d'affection pour eux et pas grand chose à leur reprocher par rapport au prix.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
première impression des LAM avec le Fiio X7:très décevant,beaucoup plus métallique et des médiums qui perdent toute consistance.étonnant.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Par comparaison avec leur rendu sur ton HM-901S, c'est bien cela ? As-tu constaté une semblable différence, d'un lecteur à l'autre, avec d'autres intras ?sausalito a écrit :première impression des LAM avec le Fiio X7:très décevant,beaucoup plus métallique et des médiums qui perdent toute consistance.étonnant.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
non,c'est bien cela que je trouve un peu étrange
jusque là le DAP a un effet évident sur le son d'un intra,mais pas au point de sembler changer la signature de ce dernier
bon, retour à l'écoute avant de dire des choses définitives
jusque là le DAP a un effet évident sur le son d'un intra,mais pas au point de sembler changer la signature de ce dernier
bon, retour à l'écoute avant de dire des choses définitives
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je confirme également la réception des LAM. Je force le burning pendant quelques jours sur mon DX50 et je testerais ça.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tout feu tout flamme, ne brûle pas tes tympans !Valoche a écrit :Je force le burning.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
J'ai fais un mélange entre burning-in et burn-in.TheDecline01 a écrit :Tout feu tout flamme, ne brûle pas tes tympans !Valoche a écrit :Je force le burning.
Au temps pour moi
- DarkZunicorn
Ce n'est pas moi que cela étonnerait...sausalito a écrit :non,c'est bien cela que je trouve un peu étrange
Il y a peut-être aussi une question de synergie qui joue : certains intras, même parmi les meilleurs, sonnent notoirement mal sur certains DAP.
J'aime à dire que c'est le DAP qui les fait mal sonner dans ces cas là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ou vu le prix une inconstance dans la production qui joue sur le rendu final d'un intra à l'autre ( déjà vu ).
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
-
- Il est frais mon topic !
Sauf que visiblement les LAM sont stables d'un batch à l'autre...
L'autre option, c'est peut-être tout simplement que sausa n'aime pas, tout comme H. n'a pas aimé, tout comme Lucius n'a pas aimé, tout comme burndav n'a pas aimé. Aucun matériel audio même très cher ne fait l'unanimité, hein...
L'autre option, c'est peut-être tout simplement que sausa n'aime pas, tout comme H. n'a pas aimé, tout comme Lucius n'a pas aimé, tout comme burndav n'a pas aimé. Aucun matériel audio même très cher ne fait l'unanimité, hein...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ba Sausa les aime bien les LETV (voir plus haut)
C'est plutôt l'association avec le X7 qu'il n'a pas aimé apparemment
C'est plutôt l'association avec le X7 qu'il n'a pas aimé apparemment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
De toute façon, les LAM, maintenant, c'est out : les Joyroom E107, voilà ce qu'il faut écouter aujourd'hui !
Ils sont peut-être tous issue des même (mauvais) Batchcorderaide a écrit :Sauf que visiblement les LAM sont stables d'un batch à l'autre...
Et puis de toute façon je passe au joyroom
dap: J3, X5L