Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Exactement..... il m'a fait écouté et je suis resté sans voix!!!! Mais avec le remoulage c'est 700 euros...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
On n'a rien sans rien... !
Mais vrai que le prix "pique" quand même (pour un non "geek").
Et puis... t'as fait une faute d'orthographe, t'as donc en plus une amende de 100€ (moitié pour Vic, moitié pour moi) !
L'a eu un orgasme musical au bureau ce pauv' Kalindor... ;-)
Mais vrai que le prix "pique" quand même (pour un non "geek").
Et puis... t'as fait une faute d'orthographe, t'as donc en plus une amende de 100€ (moitié pour Vic, moitié pour moi) !
L'a eu un orgasme musical au bureau ce pauv' Kalindor... ;-)
DX90 + EM32
- flipper203
- TN m'a tuer
bonjour à tous, je me pose la question de l'achat de EM32 remold par custom art. Quelqu'un à déjà eu l'occasion de comparer ces intras avec des 1964 quads ?
J'entends souvent parler de 'signature earsonic'. En quoi est elle caractéristique ?
Les EM32 s’associent bien avec un shozy alien ou un AP100?
J'entends souvent parler de 'signature earsonic'. En quoi est elle caractéristique ?
Les EM32 s’associent bien avec un shozy alien ou un AP100?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Les EM32 s'associent bien avec les 2 DAPs.
Les EM32 sont plus détaillés, résolution et scène sonore, moins de bas médium aussi.
Les EM32 sont plus détaillés, résolution et scène sonore, moins de bas médium aussi.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Avec le Alien attention c'est quand même hyper dynamique, ça ne pardonne rien.flipper203 a écrit :Les EM32 s’associent bien avec un shozy alien ou un AP100?
J'avais fait un petit retour dans ce sujet il y quelques mois, mes impressions n'ont pas changées.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Perso j'avais bien aimé avec le Shozy (c'est l'ergonomie du shozy qui m'avait gavée ) et avec le Shanling M3, comme Kristo13 aussi je crois me rappeler.
Après, y a qu'un test qui te permettra d'être certain mais bon, c'est des moulés alors forcément, c'est plus compliqué
Après, y a qu'un test qui te permettra d'être certain mais bon, c'est des moulés alors forcément, c'est plus compliqué
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour le shozy je confirme le rendu très dynamique. C'est flatteur a l'oreille pour un essai mais pas sûr que j'aurais pu écouter ça tr longtemps.
Avec le m3 c'était réellement très bon.
Avec le m3 c'était réellement très bon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- flipper203
- TN m'a tuer
Quelqu un a écouté les em32 avec le AP100.?
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Oui moi, c'est le dap que j'ai préféré avec, en revanche je l'ai détesté avec les ACS Encore
- flipper203
- TN m'a tuer
Petite question le transparent translucide pour de moules c est salissant?
Normalement ça vieillit pas trop mal, le souci c'est le jaunissement, mais je n'ai pas vu un seul CIEM acrylique jaunir pour le momentflipper203 a écrit :Petite question le transparent translucide pour de moules c est salissant?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est ce qui est dans oreilles qui est jaunes du coup faut les nettoyer régulierement
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
C'est un vieillissement naturel malheureusement mais la plupart des constructeur utilisent un anti vieillissement. Quoi qu'il en soit mieux vaut utiliser une lingette nettoyante régulièrement.
- flipper203
- TN m'a tuer
Vous utilisez quoi comme lingettes pour nettoyer ? Vous utilisez d autres produits ?