Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Et oui ça jumpe pas mal
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On avait déjà Zach LaVine, depuis l'année dernière. Maintenant, Aaron Gordon se pointe avec le même niveau... OMG, ça nous promet quelques belles années à venir comme au temps des SDC entre Jordan et Wilkins.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Putain j'ai l'impression de sortir de 4 ans d'hibernation et du coup j'ai gueulé comme un taré quand Médard a aplati l'essai de la gagne face aux Irlandais
Enfin de l'envie, enfin du rugby, de l'engagement, du supsense et de l'intelligence.
Enfin un vrai coach et des mecs qui tentent de donner un peu de fierté et d'envie sur le terrain.
Enfin se dire que le tournoi est une vraie compet et pas une prépa de coupe du monde
Alors on est pas les meilleurs pour autant mais au moins on montre quelque chose et on donne à espérer.
Croyais pas pouvoir revivre ça
Enfin de l'envie, enfin du rugby, de l'engagement, du supsense et de l'intelligence.
Enfin un vrai coach et des mecs qui tentent de donner un peu de fierté et d'envie sur le terrain.
Enfin se dire que le tournoi est une vraie compet et pas une prépa de coupe du monde
Alors on est pas les meilleurs pour autant mais au moins on montre quelque chose et on donne à espérer.
Croyais pas pouvoir revivre ça
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Le retour de l'homme prodigue toulousain ça s'invente pas, c'est déjà fait, pourvu que les passionnés rugbymans retrouvent du plaisir
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Surtout plein de créativité ce qui n est plus facile car tout ou presque a été déjà faitkookaburra a écrit :On avait déjà Zach LaVine, depuis l'année dernière. Maintenant, Aaron Gordon se pointe avec le même niveau... OMG, ça nous promet quelques belles années à venir comme au temps des SDC entre Jordan et Wilkins. (l)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Presque tout pareil. Presque parce que je n'en suis pas encore à vibrer devant un match du XV de France, PSA a fait tellement de mal de ce côté-là que ça pourrait prendre du temps. Mais même s'il y a encore beaucoup d'axes d'améliorations, on rebat enfin l'Irlande, dans des conditions climatiques qui étaient plutôt à leur avantage (ça mérite d'être précisé).jxh a écrit :Putain j'ai l'impression de sortir de 4 ans d'hibernation et du coup j'ai gueulé comme un taré quand Médard a aplati l'essai de la gagne face aux Irlandais :levit:
Croyais pas pouvoir revivre ça :headphone:
On reconstruit sur les fondamentaux, une défense solide, une mêlée qui a souffert en première mi-temps mais les changements en deuxième ont fait beaucoup de bien jusqu'à cette action qui amène l'essai (à noter que c'est complètement anormal qu'il ait fallu en arriver à cet essai de Médard pour conclure l'action, il devait y avoir soit un carton côté irlandais soit un essai de pénalité sur cette série de mêlée).
Très gros chantier à venir derrière, mais ça on le sait, on peut pas ressortir en quelques semaines de quatre ans de néant. On est encore complètement dépendants des perfs individuelles (Vakatawa ) de ce côté-là.
Médard en 15 c'est peut-être pas ce qu'on peut faire de mieux : d'une part pas convaincu que ce soit notre meilleur 15, et surtout il aurait plus apporté à l'aile (surtout vu le match de Thomas ...). Mais de toute façon m'est avis que si Huget retrouve son niveau après sa grosse blessure, il récupérera sa place de façon assez évidente, et Vakatawa, s'il maintient le niveau affiché actuellement, il n'a pas trop de soucis à se faire.
Au centre, il y a encore du boulot mais on est débarrassés de la paire Bastareaud-Fofana, et ça au moins symboliquement c'est cool.
La charnière, Plisson est intéressant, il est encore jeune et il faut le laisser acquérir de l'expérience. Bézy idem, match pas flamboyant mais propre. Machenaud fait une belle entrée derrière des avants conquérants. Serin sera probablement essayé à un des deux postes s'il continue sur sa lancée à l'UBB. On tient toujours pas de superstar à ces deux postes, mais au moins de quoi construire quelque chose sur le long terme, à condition de s'appuyer sur une mêlée et une touche solide (belle perf de Guirado au lancer d'ailleurs, et dans tout le reste aussi) évidemment.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Idem notamment sur l'essai de medard, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les bleus exultés ainsi après un essai, après une victoire, quel soulagement visible pour tout le monde!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et quelques records athlétiques, aussi :Fabaaroan a écrit :Surtout plein de créativité ce qui n est plus facile car tout ou presque a été déjà faitkookaburra a écrit :On avait déjà Zach LaVine, depuis l'année dernière. Maintenant, Aaron Gordon se pointe avec le même niveau... OMG, ça nous promet quelques belles années à venir comme au temps des SDC entre Jordan et Wilkins. (l)
[video][/video]
Ils comparent les temps de vol des deux... Mais en fait, Aaron Gordon est resté en l'air 0,97sec, donc plus que Jordan pendant son fameux dunk. Et il a sauté plus haut (au niveau des fesses) que le médaillé de Bronze des JO de 2012 en saut en hauteur.
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est abusé que ce soit pas lui qui ait gagné. Son dunk était bien plus sympa, créatif et a fait le show.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- manwalk
Les deux le méritaient, concours d'anthologie!
Sinon sauter plus haut au niveau des fesses ne veut pas dire franchir la barre... Y'à des comparaisons hasardeuses je trouve.
Sinon sauter plus haut au niveau des fesses ne veut pas dire franchir la barre... Y'à des comparaisons hasardeuses je trouve.
Bien sûr tu as raison. C'est juste pour donner une idée de la performance athlétique que cela représente, en plus de la beauté du geste.
- manwalk
Ce qui me gêne c'est que ça laisse à penser qu'il aurait battu le médaillé de bronze.
J'ai kiffé ce concours, juste énorme ce qu'ils ont fait.
J'ai kiffé ce concours, juste énorme ce qu'ils ont fait.
Elle est pas complètement à jeter cette défaite face aux Gallois. Elle a déjà le mérite de confirmer ce qu'on avait vu contre l'Irlande :
Encore un match solide devant, les toute premières mêlées ont fait un peu peur, mais au final sur l'ensemble du match on a été dominant là-dessus. En touche, ça a été très bon, avec un Guirado encore impeccable au lancer, et des sauteurs performants. Il y a vraiment la place de construire autour de cette belle conquête, en tout cas en Europe (j'ai par contre un peu peur de l'écart qui se creuse entre les deux hémisphères). Et puis vraiment, Guirado qui fait à nouveau un match de patron, et qui porte une très belle première ligne. Petit bémol en revanche sur une troisième ligne qui peine à apporter ce qu'elle devrait dans le jeu, et encore une fois la rentrée de Goujon à été assez positive je trouve, il mériterait bien une place de titulaire au prochain match. Et vivement le retour de Picamoles qui manque cruellement.
Machenaud fait un beau match, des libérations rapides, il a pas mal tenté, et varié le jeu. Et il ne se cache pas défensivement. L'entrée de Bézy est réussie aussi. Vraiment positif ce qu'on voit sur ces deux matchs au poste de 9. Mais quand même, j'ai tellement hâte que Novès laisse sa chance à Serin !
Par contre Plissons passe complètement à côté, match à oublier. Trinh-duc aurait peut-être dû rentrer plus tôt, en tout cas il a tout de suite apporté.
Et on a aussi la confirmation que derrière, il va y avoir du boulot, quand t'enlèves les exploits de Vakatawa lors des deux matchs précédents, on voit bien ce qu'il reste : pas grand chose. Faudrait déjà penser à mettre Fickou sur le terrain dès le début, parce que Mermoz et Danty, je crois que c'est tout simplement moins bon. Et là aussi, un retour de blessure à attendre, celui d'Huget.
Encore un match solide devant, les toute premières mêlées ont fait un peu peur, mais au final sur l'ensemble du match on a été dominant là-dessus. En touche, ça a été très bon, avec un Guirado encore impeccable au lancer, et des sauteurs performants. Il y a vraiment la place de construire autour de cette belle conquête, en tout cas en Europe (j'ai par contre un peu peur de l'écart qui se creuse entre les deux hémisphères). Et puis vraiment, Guirado qui fait à nouveau un match de patron, et qui porte une très belle première ligne. Petit bémol en revanche sur une troisième ligne qui peine à apporter ce qu'elle devrait dans le jeu, et encore une fois la rentrée de Goujon à été assez positive je trouve, il mériterait bien une place de titulaire au prochain match. Et vivement le retour de Picamoles qui manque cruellement.
Machenaud fait un beau match, des libérations rapides, il a pas mal tenté, et varié le jeu. Et il ne se cache pas défensivement. L'entrée de Bézy est réussie aussi. Vraiment positif ce qu'on voit sur ces deux matchs au poste de 9. Mais quand même, j'ai tellement hâte que Novès laisse sa chance à Serin !
Par contre Plissons passe complètement à côté, match à oublier. Trinh-duc aurait peut-être dû rentrer plus tôt, en tout cas il a tout de suite apporté.
Et on a aussi la confirmation que derrière, il va y avoir du boulot, quand t'enlèves les exploits de Vakatawa lors des deux matchs précédents, on voit bien ce qu'il reste : pas grand chose. Faudrait déjà penser à mettre Fickou sur le terrain dès le début, parce que Mermoz et Danty, je crois que c'est tout simplement moins bon. Et là aussi, un retour de blessure à attendre, celui d'Huget.