Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une config fanless mini ITX qui me servira de station de travail, de serveur audio / NAS et de media center.
Un tout en un petit mais costaud, et inaudible
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Pas le même style de rendu (en gros : Fun vs Technique, à mes oreilles, après les premières écoutes du PM-3) mais les deux sont très très bons... Je ne suis pas sûr de trouver un vainqueur !bakdus a écrit : J'attends le résultat du match M2 Vs Oppo PM-3 au niveau de l'isolation et du rendue sonore.
Je veux en savoir plus. T'as pris comme matos ?ApaucalyptiK a écrit :Une config fanless mini ITX qui me servira de station de travail, de serveur audio / NAS et de media center.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- ApaucalyptiK
- Boitier : Akasa Euler MThom a écrit :Je veux en savoir plus. T'as pris comme matos ?
- Alim : 12v 8a 96w
- Mobo : Asus Z170I Pro Gaming
- CPU : Core i7 6700T
- SSD : Samsung SM951 256 go
- RAM : 2 x Kingston HyperX FURY 16 go 2400MHz
- HDD : 3 x Samsung Momentus 2.5" 4 to
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- ApaucalyptiK
Ah oui j'allais oublié, plus en rapport avec TN : un Antimode 8033 !
Ce petit bidule a transformé mon HRS-8, qui était pourtant tout sauf dégueulasse à la base
Je le conseille à n'importe qui ayant une instal à base de satellites / biblio + sub pour dela HI-FI, sans hésiter une seule seconde.
http://www.dspeaker.com/en/products/ant ... 8033.shtml
Ce petit bidule a transformé mon HRS-8, qui était pourtant tout sauf dégueulasse à la base
Je le conseille à n'importe qui ayant une instal à base de satellites / biblio + sub pour dela HI-FI, sans hésiter une seule seconde.
http://www.dspeaker.com/en/products/ant ... 8033.shtml
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Le fanless c'est la life
Je speak anglish too bien
Malheureusement chez moi c'est encore pas le cas, mon PC fait un bruit avec tout ses ventilos (ça fait un bail que je dis que je dois m'en occuper mais le tronc d'arbre qui pousse dans ma main est assez gênant).
J'ai pris ça : apres la campagne KS et 4x plus cher
Remix Mini : Android sur PC
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire
Un tour TN peut être s'ils y a des intéressés (mais pas tout de suite).
Je speak anglish too bien
Malheureusement chez moi c'est encore pas le cas, mon PC fait un bruit avec tout ses ventilos (ça fait un bail que je dis que je dois m'en occuper mais le tronc d'arbre qui pousse dans ma main est assez gênant).
J'ai pris ça : apres la campagne KS et 4x plus cher
Remix Mini : Android sur PC
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire
Un tour TN peut être s'ils y a des intéressés (mais pas tout de suite).
Un Chord Mojo , qualité de son surprenante pour sa taille !
Cool les mecs, on va avoir plus d'avis sur le Mojo !
Tu l'utilise au cul duquel de tes dapph58 a écrit :Un Chord Mojo , qualité de son surprenante pour sa taille ! :(l)
Tu va le coupler avec quoicocolinho a écrit :le mien arrive aussi
Oui je sais, je suis curieux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Pas assez de sous pour des choses de ce genre trop de crédit à rembourser hahah
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
J'ai trop peur que ça colore mon 901s. Et puis pas de matos encore adapté mais je suis extrêmement curieux du Mojo.
A quand un meeting et vite!
Le hm901s suffit. Pas besoin de lui rajouter autre choseValoche a écrit :J'ai trop peur que ça colore mon 901s. Et puis pas de matos encore adapté mais je suis extrêmement curieux du Mojo.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour coller un ampli sur une LO, pas besoin d'un DAP à plus de 1000€. Comme le disait Guy Roux "Faut pas gâcher", et là, on gâche, c'est clair ! ... (ils sont parfois un peu fou les mecs sur HF, pour ça).bakdus a écrit :Chord Mojo, le hype du moment, il est collé sur tous les Dap même AK240.