Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
J'ai un Marshall London.
J'en suis satisfait, même si je préfère l'écoute sur mon Cowon Plenue D.
L'avantage de ce smartphone, c'est la touche dédiée qui lance le lecteur de musique maison. On peut y brancher 2 casques car 2 jacks, en prime chacun règle son propre volume.
Il y a aussi une option Bass Boost qui explose véritablement les basses.
D'autre part la finition du téléphone est vraiment au top, et le design a au moins le mérite de sortir de l'ordinaire de la production actuelle.
Par contre, n'espérez pas faire du jeu en 3D à fond avec.
Moi je m'en sers également pour jouer avec une manette bluetooth à des émulateurs style GBA/MD/SNES et ça fait le taf nickel.
J'arrive même à jouer à Hearthstone tranquille.
J'en suis satisfait, même si je préfère l'écoute sur mon Cowon Plenue D.
L'avantage de ce smartphone, c'est la touche dédiée qui lance le lecteur de musique maison. On peut y brancher 2 casques car 2 jacks, en prime chacun règle son propre volume.
Il y a aussi une option Bass Boost qui explose véritablement les basses.
D'autre part la finition du téléphone est vraiment au top, et le design a au moins le mérite de sortir de l'ordinaire de la production actuelle.
Par contre, n'espérez pas faire du jeu en 3D à fond avec.
Moi je m'en sers également pour jouer avec une manette bluetooth à des émulateurs style GBA/MD/SNES et ça fait le taf nickel.
J'arrive même à jouer à Hearthstone tranquille.
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
xiaomi mi note ES9018K2M
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ça commence à être du sérieux !
Et je me demande si on ouvrirait pas un topic la dessus !
http://www.journaldugeek.com/2016/02/21/mwc-lg-g5/
J'allais mettre un lien dessus avec le module HIFI ça risque de faire quelque chose de très sympa.
Et voilà, je le veux...kyo9999 a écrit :Ça commence à être du sérieux !
Par contre, y'a pas de bouton "Play/Av/Ar" sur le module ? Dommage de ne pas être aller au bout du concept.
Si le S7 ou le Mi5 déboite pas je prendrais ce LG pour remplacer mon cacaPhone6S
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis un peu méfiant sur la taille de la batterie qui n'augure rien de bien bon selon moi .. Alors LG dit avoir un écran basse consomation blabla .. Et le prix du smartphone et des module reste inconnu ! Quand je regarde mon Meizu Pro5 qui se trouve dans les 400€ avec ODR et son moteur de galaxy S6, sans oublier son excellente autonomie ... Bref du gros hardware , le nouveau flagship de LG faut pas s'attendre à un smartphone à 400/500€ mais bien 600/700e !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je sais pas j'écoute pas de musique avec mon téléphone :3
Non il a pas de 4G bridé. Juste une fréquence manquante mais bon si t'es sur Orange ou Bouygues voir Free t'es même pas impacté.
Le Pro 5 est quand même super. Tout comme le Mate 6.
Je vais essayé le module Hifi dès que ça sort car ça m'intrigue vraiment ce LG.
Le Pro 5 est quand même super. Tout comme le Mate 6.
Je vais essayé le module Hifi dès que ça sort car ça m'intrigue vraiment ce LG.