OPPO HA-2
Tu m'étonnes, y'a 3 "top" DAP là. Ça va se jouer sur tes préfèrences de signature et d'ergonomie...
Une pièce sur le QP1R.
Dison que si les trois font (beaucoup mieux) qu'un iphone avec mes intras, je serai deja content ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Sur la papier c'est celui qui a ma préférence (classe A).PititJack a écrit :Une pièce sur le QP1R.
Mais sur le papier, et dans les oreilles il y a parfois des écarts ...
Le QP1R fait BEAUCOUP mieux que mon iPhone 6S.
Et je suis connu pour être un fervent défenseur des iPhone comme DAP depuis l'iPhone 5...
Et je suis connu pour être un fervent défenseur des iPhone comme DAP depuis l'iPhone 5...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Cool car c'est exactement ce que j'attend de lui.
Mon iphone fait de la musique pour rien vu que je l'ai pas acheté pour ça, j'espere que ces DAP qui facturent leur musique 1000 boules vont me hurler aux oreilles qu'ils les valent bien![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Mon iphone fait de la musique pour rien vu que je l'ai pas acheté pour ça, j'espere que ces DAP qui facturent leur musique 1000 boules vont me hurler aux oreilles qu'ils les valent bien
Salut,
Vous pensez que le HA-2 se positionne comment par rapport à un DX90/DX100?
Merci!
Vous pensez que le HA-2 se positionne comment par rapport à un DX90/DX100?
Merci!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En dessous. ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Au moins c'est dit! ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je ne connais pas le DX90 ou DX100 mais le HA-2 est bien meilleur que mon DX80 qui est à priori meilleur que le DX90 !DarkZenith a écrit :En dessous.
L'ibasso ne remporte la bataille qu'au niveau "bulle 3D" avec un soundstage hors du commun, mais l' Oppo est victorieux sur tout le reste
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Pour ma part j'ai pas accroché avec cet oppo qui se situait plutôt entre un iphone 5s et un iphone 6 ...
Ça se marie plutôt bien avec mon HTC A9 via un mini câble DIY Pure Silver. Je suis bien plus satisfait qu'avec la sortie casque de mon DX80oswald66 a écrit :Pour ma part j'ai pas accroché avec cet oppo qui se situait plutôt entre un iphone 5s et un iphone 6 ...
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Je remonte ce topic.
Je trouve qu'il y a pas mal de souffle avec un HA2 et des Oriolus, suis-je seul ?
Je trouve qu'il y a pas mal de souffle avec un HA2 et des Oriolus, suis-je seul ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'en ai justement un en prêt avec un PM-3, tu entends du souffle sur quel gain ? les deux ? Je vais tester ça avec les E900M, ils passent très bien en 3.5trrs d'ailleursasters a écrit :Je remonte ce topic.
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -