Même souvenir de mon côtéDoori a écrit :C'est très lointain mais le cap entre les 2 LO était, il me semble, pas énorme. À prendre avec des pincettes, hein.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Même souvenir de mon côtéDoori a écrit :C'est très lointain mais le cap entre les 2 LO était, il me semble, pas énorme. À prendre avec des pincettes, hein.
Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier cela ? (Désolé je ne m'y connais pas trop trop dans le domaine..Zyg a écrit :C'est pas parce que ce sera le meilleur R/P qu'il s’accommodera au mieux avec ton casque,Attention ;-/
Ok, merci pour ta réponse...ttaazz a écrit :C'est le taux d'échantillonnage (corrigez moi si je dis des bêtises) et les bits (16)
320 c'est la compression je crois ;-/
nobye-noaloha a écrit :Ok, merci pour ta réponse...ttaazz a écrit :C'est le taux d'échantillonnage (corrigez moi si je dis des bêtises) et les bits (16)
320 c'est la compression je crois ;-/
pour 320 je savais.
et pour le taux d'échantillonage et les bits : qu'est que cela veut dire, à quoi cela correspond il?
Est ce que c'est "bien" 44.1kHz/16bts pour des .mp3 (320)?
Et : est ce qu'il est possible d'avoir des .mp3 (320) autres que 44.1kHz/16bts? si oui, quel est le mieux?
Désolé mais je n'y connait rien la dedans...
nobye-noaloha a écrit :salut à vous,
Ma question concerne les playlists pour le fiio X1.
Par défaut, j'ai 2 playlist dans le lecteur : liste de lecture 1 et liste de lecture 2.
- je n'arrive pas à éditer le nom de ces playlists
- je n'arrive pas à créer de nouvelles playlists via la lecture en cours directement.
J'ai donc essayer de brancher mon lecteur sur mon ordi pour les créer directement sur le lecteur mais là je viens de m’apercevoir qu'il y a uniquement la carte micro SD qui s'ouvre.
que dalle au niveau du lecteur, aucune reconnaissance par l'ordi? Est ce normal?
ps : j'ai essayé de braché le x1 sans micro sd dans l'ordi et rien, le x1 se charge et c'est tout...