The Custom Art
Je précise que j'ai été possesseur des pro330v2 afin de pas rendre mes propos confus ou stérile
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Pour avoir des 330v2, je les trouve tout à fait rapides pour ma part ^^" vic ta source aussi leur faisait pas honneur (un Clip à l'époque il me semble ?)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Bonsoir à tous,
Ayant envie d'avoir des intras plus haut de gamme, ceux-ci me semblent vraiment adaptés à mes besoins (j'ai actuellement des SHURE SE 215)
Du coup j'ai quelques questions :
1/ Ce seront mes premiers CIEMs, les démarches sont bien dans cet ordre : moulage chez l'audioprothésiste --> commande des CIEMs --> envoi du moulage --> attente des CIEMs en retour ?
2/ Quelles sont les précautions à prendre pour des CIEMs ? Les risques ? Les problèmes qu'on peut avoir ? Par exemple, je sais pas trop, si le moulage est pas top...
3/ Pour la commande des CIEMs sur le site officiel, j'ai quelques interrogations : que signifient les catégories "state of art" et "artwork" ? J'avoue que j'ai du mal à saisir le sens...
Mes oreilles vous remercient pour votre aide
Ayant envie d'avoir des intras plus haut de gamme, ceux-ci me semblent vraiment adaptés à mes besoins (j'ai actuellement des SHURE SE 215)
Du coup j'ai quelques questions :
1/ Ce seront mes premiers CIEMs, les démarches sont bien dans cet ordre : moulage chez l'audioprothésiste --> commande des CIEMs --> envoi du moulage --> attente des CIEMs en retour ?
2/ Quelles sont les précautions à prendre pour des CIEMs ? Les risques ? Les problèmes qu'on peut avoir ? Par exemple, je sais pas trop, si le moulage est pas top...
3/ Pour la commande des CIEMs sur le site officiel, j'ai quelques interrogations : que signifient les catégories "state of art" et "artwork" ? J'avoue que j'ai du mal à saisir le sens...
Mes oreilles vous remercient pour votre aide
- miaouw67
- Mélomaniac
1)empreintes => photos à Custom art => OK par email => envoi chez Piotr
2) aucun risque il faut justealler doucement quand tu les mettra au début dans les conduits, au début, il faut faire attention, ca nécessite un peu d'attention pour une bonne mise en place.
3) state of art si je ne trompe pas,c 'est faceplates
artwork c'est une image ou logo que tu souhaites faire apparaître sur les faceplates.
2) aucun risque il faut justealler doucement quand tu les mettra au début dans les conduits, au début, il faut faire attention, ca nécessite un peu d'attention pour une bonne mise en place.
artwork c'est une image ou logo que tu souhaites faire apparaître sur les faceplates.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Merci pour tes réponses !
D'après ce que j'ai compris sur le net, "faceplates", c'est le coté visible des CIEMs quand ils sont mis dans l'oreille. Fallait le savoir .
J'espère ne pas avoir de souci avec le moulage de mes oreilles !
D'après ce que j'ai compris sur le net, "faceplates", c'est le coté visible des CIEMs quand ils sont mis dans l'oreille. Fallait le savoir .
Touket a écrit :Merci pour tes réponses !
hyper impportant d'avoir de bonnes empreintes! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... f=56&t=977
à part ça, fonce!
Listen without prejudice!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est à peu près ça le state of art permet aussi de Custom les faceplates selon tes désires.miaouw67 a écrit :1)empreintes => photos à Custom art => OK par email => envoi chez Piotr
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
question si on veut personnaliser les IEM, il faut donner quel type de fichier / Format ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'ai envoyé des Jpeg à Custom art pour mes Music One à l'époque
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro