Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Effectivement, l'attaque est un peu à la ramasse ... problème d'animation du 10 ? Sans parler de la réception des ballons hauts, y compris par le 15 ( on ne doit pas être loin de 0 ballon récupéré ) .AlexST a écrit :Elle est pas complètement à jeter cette défaite face aux Gallois. Elle a déjà le mérite de confirmer ce qu'on avait vu contre l'Irlande :
Encore un match solide devant, les toute premières mêlées ont fait un peu peur, mais au final sur l'ensemble du match on a été dominant là-dessus. En touche, ça a été très bon, avec un Guirado encore impeccable au lancer, et des sauteurs performants. Il y a vraiment la place de construire autour de cette belle conquête, en tout cas en Europe (j'ai par contre un peu peur de l'écart qui se creuse entre les deux hémisphères). Et puis vraiment, Guirado qui fait à nouveau un match de patron, et qui porte une très belle première ligne. Petit bémol en revanche sur une troisième ligne qui peine à apporter ce qu'elle devrait dans le jeu, et encore une fois la rentrée de Goujon à été assez positive je trouve, il mériterait bien une place de titulaire au prochain match. Et vivement le retour de Picamoles qui manque cruellement.
Machenaud fait un beau match, des libérations rapides, il a pas mal tenté, et varié le jeu. Et il ne se cache pas défensivement. L'entrée de Bézy est réussie aussi. Vraiment positif ce qu'on voit sur ces deux matchs au poste de 9. Mais quand même, j'ai tellement hâte que Novès laisse sa chance à Serin !
Par contre Plissons passe complètement à côté, match à oublier. Trinh-duc aurait peut-être dû rentrer plus tôt, en tout cas il a tout de suite apporté.
Et on a aussi la confirmation que derrière, il va y avoir du boulot, quand t'enlèves les exploits de Vakatawa lors des deux matchs précédents, on voit bien ce qu'il reste : pas grand chose. Faudrait déjà penser à mettre Fickou sur le terrain dès le début, parce que Mermoz et Danty, je crois que c'est tout simplement moins bon. Et là aussi, un retour de blessure à attendre, celui d'Huget.
Du coup , après avoir vu l'angleterre-irlande de cet AM, mes fessiers se contractent légèrement en pensant au dernier match à jouer pour les bleus ...
Un extra terrestre a encore frappé hier .
Le meilleur shooteur de tous les temps. Le shoot de la victoire à 10 mètres .
12 tirs à trois points dans un match (le précédent il n en avait mis que 10 )
Heureusement qu' il est sorti suite à une torsion de la cheville.
Si vous ne le connaissais pas il s appele Steven Curry .
Au passage il a déjà battu son record de l année dernière du plus de trois points marqués dans une saison 288 paniers marqués déjà alors qu' il reste plus de 20 matchs.
Écoeurant époustouflant ...
Et c était contre le thunder qui a dominé tout le match.
Il va falloir mettre une ligne à 3 points à 11 mètres pour Curry.
Le meilleur shooteur de tous les temps. Le shoot de la victoire à 10 mètres .
12 tirs à trois points dans un match (le précédent il n en avait mis que 10 )
Heureusement qu' il est sorti suite à une torsion de la cheville.
Si vous ne le connaissais pas il s appele Steven Curry .
Au passage il a déjà battu son record de l année dernière du plus de trois points marqués dans une saison 288 paniers marqués déjà alors qu' il reste plus de 20 matchs.
Écoeurant époustouflant ...
Et c était contre le thunder qui a dominé tout le match.
Il va falloir mettre une ligne à 3 points à 11 mètres pour Curry.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ils sont trois à avoir mis 12 paniers à 3 points dans un match : Kobe Bryant (le 7 janvier 2003 avec 12/18) Donyell Marshall (le 13 mars 2005 avec 12/19) et Stephen Curry ( le 27 février 2016 avec 12/16) détiennent le record NBA des trois points inscrits en un match avec 12 réussites. http://www.basketball-reference.com/lea ... _game.html
Ca donne une idée de la performance
Du milieu de terrain, il plante encore !
PS : il va battre ce record un jour, c'est évident !
Du milieu de terrain, il plante encore !
PS : il va battre ce record un jour, c'est évident !
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai vu ça aussi, je suis pas trop basket, mais j'ai été soufflé.
Et faut voir les shoots qu'il met, souvent avec de l'opposition en face qui se retrouve ridiculisée.
Et faut voir les shoots qu'il met, souvent avec de l'opposition en face qui se retrouve ridiculisée.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
La différence avec les deux autres c est qu' il pulvérise le nombre de trois points marqués pendant la saison.kookaburra a écrit :Ils sont trois à avoir mis 12 paniers à 3 points dans un match : Kobe Bryant (le 7 janvier 2003 avec 12/18) Donyell Marshall (le 13 mars 2005 avec 12/19) et Stephen Curry ( le 27 février 2016 avec 12/16) détiennent le record NBA des trois points inscrits en un match avec 12 réussites. http://www.basketball-reference.com/lea ... _game.html
Du milieu de terrain, il plante encore ! :bravo:
PS : il va battre ce record un jour, c'est évident ! (Y)(Y)
La preuve de sa grande régularité.
Et là en deux matchs il vient d en marquer 22.
C est écoeurant surtout que tous les defenseurs le savent mais il est trop rapide dans son tir.
Et maintenant il tire de plus en plus loin pour surprendre les défenses comme son panier de fin de match.
Bref il est écoeurant et en devient insolent
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Curry est exceptionnel et il est sans doute le meilleur shooteur de l'histoire du basket mais je suis tout autant impressioné par les performances de Green. Cette nuit il finit à 2 points sans rentrer un seul tir mais ses stats sont exceptionnelles : 14 rbs, 14 pds et 6 interceptions .
Le "Winning 3 Point Shot" de cette nuit, à OKC, c'est vrai qu'il est pas mal.
[video][/video]
[video][/video]
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Belle victoire de Démare cet après-midi sur la Primavera, un exploit peu commun pour le sport français !
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/mil ... 999368.php
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/mil ... 999368.php
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Très très grosse nuit en NBA !!
73-9, incroyable, ils battent le record mythique des Bulls 96 (72-10) !! En s'imposant facilement à domicile face aux Memphis Grizzlies (125-104), les Golden State Warriors ont remporté une 73e victoire cette saison, un nouveau record en NBA. Stephen Curry a été énorme avec 46 points inscrits (10/19 à trois points). Stephen Curry a mis 401 paniers à 3 points sur une saison !! Pour se rendre compte de la performance, avant lui aucun joueur n'avait dépassé la barre des 300 paniers. Rien que ça ! Kobe Bryant a livré une prestation hors du commun pour son dernier match en carrière NBA, le "Black Mamba" a été l'auteur de 60 points face au Utah Jazz.
73-9, incroyable, ils battent le record mythique des Bulls 96 (72-10) !! En s'imposant facilement à domicile face aux Memphis Grizzlies (125-104), les Golden State Warriors ont remporté une 73e victoire cette saison, un nouveau record en NBA. Stephen Curry a été énorme avec 46 points inscrits (10/19 à trois points). Stephen Curry a mis 401 paniers à 3 points sur une saison !! Pour se rendre compte de la performance, avant lui aucun joueur n'avait dépassé la barre des 300 paniers. Rien que ça ! Kobe Bryant a livré une prestation hors du commun pour son dernier match en carrière NBA, le "Black Mamba" a été l'auteur de 60 points face au Utah Jazz.
Non seulement il a marqué 60 points mais il a fait gagner son équipe et marqué des derniers tirs difficiles.kookaburra a écrit :Très très grosse nuit en NBA !! :hb:
73-9, incroyable, ils battent le record mythique des Bulls 96 (72-10) !! En s'imposant facilement à domicile face aux Memphis Grizzlies (125-104), les Golden State Warriors ont remporté une 73e victoire cette saison, un nouveau record en NBA. Stephen Curry a été énorme avec 46 points inscrits (10/19 à trois points). Stephen Curry a mis 401 paniers à 3 points sur une saison !! Pour se rendre compte de la performance, avant lui aucun joueur n'avait dépassé la barre des 300 paniers. Rien que ça ! :drool: Kobe Bryant a livré une prestation hors du commun pour son dernier match en carrière NBA, le "Black Mamba" a été l'auteur de 60 points face au Utah Jazz. :bravo:
Whaou ENORME.
Bravo à lui une icone prend sa retraite et de quelle manière.
Et 20 ANS dans la même équipe
Maintenant place aux playoffs (ça va être dur après cette nuit)
Autant les Raptors n'avaient pas des masses défendus quand il avait collé son record de 81 points.... Autant cette nuit, les Jazzs ont essayé sur ce match. Mais Kobe était totalement "In The Zone" !!
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
As-tu déjà regardé un match des Spurs ?manwalk a écrit :Magnifique les défenses en NBA ^_^
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick