Même avec nos quelques petits échanges, j'ai bien senti que c'était perdue d'avance...Olivier a écrit :A mon avis, votre cause est perdue d'avance les gars...
Trop de Passion tue.. (le portefeuille)
Même avec nos quelques petits échanges, j'ai bien senti que c'était perdue d'avance...Olivier a écrit :A mon avis, votre cause est perdue d'avance les gars...
Perso je préfère aussi le E7 au E11, tout simplement parce qu'il se marie mieux avec la sonorité un peu dark des produits à la pomme.Olivier a écrit :Nan mais sérieux les gars, vous avez déja entendu un iPod Touch IVG branché sur un E7 ?
Nan parce qu'on est pas dans le subtile en terme de gain ! Je lis partout que le E11 est meilleur que le E7, mais je ne trouve pas du tout moi ! Pas du tout du tout ! Le E7 apporte une dynamique bien meilleur, et en plus, couplé au E9, çà va me faire une petite station d'écoute de bonne qualité pour le nomadisme relatif, c'est super !
Le Fiio ? Tu l'as acheté sur quel site ?ramemat a écrit : j'ai reçu mon e10, je m'en remets pas....
Merci pour l'info, mais il ne semble plus en avoir en stockramemat a écrit :je l'ai acheté via amazon (le magasin est avshop :63€) mardi, reçu aujourd'hui.