Hidizs AP100
- jxh
- Il est frais mon topic !
Reviens à un firmware éprouvé
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Peut-être revenir au tout premier firmware histoire de repartir sur un truc propre ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Bonjour, quelqu'un pourrait mettre à disposition la dernière version du firmware du AP100 ainsi que les drivers pour l'utiliser en DAC ? Je ne m'en sors pas avec le site donné en lien quelques pages en avant.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Un Google Drive qui contient tout :
(attention : ce n'est pas de moi, ça vient de HF, je ne garantie pas la non-présence de virus ou autres truc du genre, je fais juste suivre le lien, moi).
(attention : ce n'est pas de moi, ça vient de HF, je ne garantie pas la non-présence de virus ou autres truc du genre, je fais juste suivre le lien, moi).
Salut, oui le gapless est présent sur mon hidizs.Estaero a écrit :Yu,
Dites, l'est devenu gapless depuis lors ce DAP ?
Merci !
FW 075 "officiel" : http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %25BB%25B6
Merci pour l'info je vais l'installer
Impossible d’accéder à ton lien Kooka, je suis passé par celui ci :
Pour la mise à jour (consigne du site officiel)
1. Click the link to download the latest firmware
2. Unzip the zip file and copy the file to your microSD card.
3. Switch off the machine
4. Hold the BACK button and press the POWER button to turn on the machine
Impossible d’accéder à ton lien Kooka, je suis passé par celui ci :
Pour la mise à jour (consigne du site officiel)
1. Click the link to download the latest firmware
2. Unzip the zip file and copy the file to your microSD card.
3. Switch off the machine
4. Hold the BACK button and press the POWER button to turn on the machine
Dernière modification par Td310 le 28 févr. 2016 22:41, modifié 2 fois.
À ce propos, ça s'installe comment ? Il y a un tuto quelque part ?
Ca a été décrit et reprit plusieurs fois dans le topic. (retourne quelques pages en arrière).
- Florence75
- TN m'a tuer
tu copies ton firmware sur une carte sd et après je sais plus!!!fran_84 a écrit :À ce propos, ça s'installe comment ? Il y a un tuto quelque part ?
Ca doit trainer qq part dans le topic
edit: grillée
Avez vous perçu des changements avec ce nouveau firmware ?
Je suis passé du 0,71 au 0,75. J'avais oublié que j'avais rétrogradé suite au problème avec le mode dac...
Toujours est il que le souffle est beaucoup moins important, voire quasi inexistant (à relativiser). Par contre j'ai l'impression que les voix sont moins mises en avant. Un peu plus de détails, de dynamique (?), un peu plus tendu, moins mou. Bref faut que j'apprivoise ce changement et que je fasse d'autres écoutes ! Mais en tout cas, le souffle qui disparaît, c'est un excellent point
Je suis passé du 0,71 au 0,75. J'avais oublié que j'avais rétrogradé suite au problème avec le mode dac...
Toujours est il que le souffle est beaucoup moins important, voire quasi inexistant (à relativiser). Par contre j'ai l'impression que les voix sont moins mises en avant. Un peu plus de détails, de dynamique (?), un peu plus tendu, moins mou. Bref faut que j'apprivoise ce changement et que je fasse d'autres écoutes ! Mais en tout cas, le souffle qui disparaît, c'est un excellent point
Je vais vérifier pour le souffle, bien que je n'ai pas grand chose de sensible à ça...