Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai perdu un hdd et je m'en remet à peine. Résultat: sauvegarde sur le nas et abonnement à 5€ par mois pour un service qui me sauvegarde toutes mes données (+_ 8 tera). Backblaze pour info mais il y en a d'autres.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très mauvaise idée, surtout avec les HDDs grand public que tu as mis (et le reste de ton système que je vois en photo).ApaucalyptiK a écrit :Hum ... Vous allez me mettre le stress là
Peut être un raid 5 alors, 8 to dispo ça laisserait quand même de quoi faire, je vais y réfléchir
Je te conseille de laisser tes HDDs indépendants les uns des autres dans ton cas de figure.
Privilégie une copie de sauvegarde au moins en dehors de ta pièce.
Je te détaille un peu plus dans un MP, pour ne pas pourrir le sujet et que l'on revienne sur les rails.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Moi c'est ton tapis de souris que j'envie.
Mais étant en très très basse sensi ça fonctionne pas pour moi :-(
Mais étant en très très basse sensi ça fonctionne pas pour moi :-(
Zetsubou-sensei a écrit : Privilégie une copie de sauvegarde au moins en dehors de ta pièce.
+1
Un DD de sauvegarde planqué chez moi, un autre chez mes parents... Jamais tous ces œufs dans le même panier, pour les sauvegardes !
- Jwin
Un RAID directement sur la carte mère ça tiens de l'hérésieZetsubou-sensei a écrit :Très mauvaise idée, surtout avec les HDDs grand public que tu as mis (et le reste de ton système que je vois en photo).ApaucalyptiK a écrit :Hum ... Vous allez me mettre le stress là :mellow:
Peut être un raid 5 alors, 8 to dispo ça laisserait quand même de quoi faire, je vais y réfléchir
Je te conseille de laisser tes HDDs indépendants les uns des autres dans ton cas de figure.
Privilégie une copie de sauvegarde au moins en dehors de ta pièce.
Je te détaille un peu plus dans un MP, pour ne pas pourrir le sujet et que l'on revienne sur les rails.
Écoute le Monsieur, il sera de bon conseil ! Puis MP si t'as des questions
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je pense que je vais me faire un deuxième boitier RAID 1 externe, en off-line & off-site, vous avez raison, on n'est jamais trop prudent. Je reste encore traumatisé d'avoir perdu 320Go de musique la dernière fois. Ça n'est pas tant de remettre de la musique sur de nouveaux HDD qui est fastidieux, mais éditer les tags et les couvertures, et maintenant en plus j'harmonise tout en ALAC aussi bien pour iTunes que pour mon DX100.
Pour les autres fichiers j'ai des clefs USB, ça va, ça ne bouffe pas trop de place, mais la musique...
Pour les autres fichiers j'ai des clefs USB, ça va, ça ne bouffe pas trop de place, mais la musique...
- ApaucalyptiK
Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que Sensei a l'air de savoir de quoi il parleJwin a écrit : Écoute le Monsieur, il sera de bon conseil ! Puis MP si t'as des questions ;-/
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Arigato kosaimasu sensei !!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
どういたしまして (dō itashimashite, de rien).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
un petit cable audio forza de 5cm pour l'alien et le fiio e11 que je viens d'acheter *3.*
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Le facteur est passé . On va essayer ça ce week end
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sérieux Fab ? Les Shure KSE ??
Je suis très content de l'achat des Noble Savant, ça faisait quelques temps que je souhaitais essayer ça et je regrette pas
Je suis très content de l'achat des Noble Savant, ça faisait quelques temps que je souhaitais essayer ça et je regrette pas