![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Mais dans tous les cas si tu y prends un plaisir d'écoute (et j'en doute pas) c'est bien le principal
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
T'inquiète pas , j'ai pas du tout pris mal , j'ai eu le matos qui me convient et t'as raison , c'est ça l'essentiel !ttaazz a écrit :Oui oui Ph58Je juge pas c'est juste que moi j'y aurais pas pensé ;-/
Mais dans tous les cas si tu y prends un plaisir d'écoute (et j'en doute pas) c'est bien le principal
Un quoi ?kazuya a écrit : Si son prix était à 499€ ttc ça serai un serial killer.
Je trouve bien à son prix actuel , le prix du Vorzuge Pure II est à peu près pareil . Taing! le p'tit en a sous le capot , ça drive plus que bien le LCD 2 , ça mérite vraiment qu'on lui fasse attention !kazuya a écrit :Salut,
Je trouve que le Mojo marche bien avec le Lcd3f / lcd2f la parti ampli est plutôt suffisant pour les driver.
Par contre le dac moins bon avec le PS1000 que je trouve trop " chimique " à tester avec un ampli à tube pour adoucir tout ça.
Si son prix était à 499€ ttc ça serai un serial killer.
Pour moi c'est produit qui mérite qu'on lui accorde du temps .
Ça fonctionne très bien aussi en direct avec un HD800 ?cocolinho a écrit :ça fonctionne très bien avec le HD650
Chut, faut pas le dire trop fort, car après ils vont réaugmenter leur tarif!Arnaudb a écrit :Pour ma part, comparé à un hp-a8 sur mon th900... Le hp est vendu.
Surprenant en fait qu'un aussi petit truc tienne la dragée haute à un matériel 2x plus cher et 5 fois plus lourd.