Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Rohhh elle est gore cette photo, j'ai failli tourner de l'œil!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Chercher pendant 5 bonnes minutes pourquoi le son ne veut pas sortir de ce DAP..... -_-"
En fait c'est juste qu'ils font pas encore sans fil....... (oui c'est mieux branché des intras)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

CDG contre paypal qui met un paiement "en cours d'analyse" depuis samedi... Grrrrrrrrr ils m'énervent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit :Grrrrrrrrr ils m'énervent.
[video][/video]
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par vince741 »

George Martin (Beatles) est mort :(.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Aller, minute morbide, mais j'ai lu George R.R. Martin et je me suis dit "l'enculé, il n'a pas fini sa série !"

Surtout qu'on vient d'avoir le teaser de la prochaine saison donc la première qui vient avant les bouquins... en espérant que ça ne fasse pas comme les œuvres de Leiji Matsumoto qui une c'est contenté des adaptions animées pour dire : "ouais, ouais, j'aurai fait pareil, donc je ne vois pas l'intérêt de finir les mangas..." ARG !!

En tout cas, désolé de t'avoir confondu George Martin et RIP.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
randomkitty

Ce soir, métro lyonnais un peu rempli.
Un monsieur, sûrement SDF, bourré, jambe dans le plâtre, béquilles, avec un chien tout gentil, qui monte.
J'étais loin de lui, mais j'ai été la seule à lui proposer ma place pour s'asseoir... personne n'a bougé, le jeune avec son casque pourri, les deux femmes dans la quarantaine en pleine discussion, ni même les gens qui descendaient à l'arrêt juste après. Personne.

Ça m'a vraiment fait de la peine.
Ils voyaient sûrement une personne sans dignité, mais pour moi c'est eux qui ont perdu la leur.

Monde de merde, vie de merde et humain de merde :'( :( j'vais me retirer dans une grotte avec mon C4 et mes animaux....

(Là je me retiens pleurer dans mon tramway sur l'Homme)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.

LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

randomkitty a écrit :j'vais me retirer dans une grotte avec mon C4 et mes animaux....
Hé voilà, une radicalisation, une !!! :P

Hé ouais, bienvenue en "humanité"....
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Tobalito

Message par Tobalito »

Pense un peu aux p'tits enfants chinois qui ont fabriqué ton C4 et tu n'auras même plus envie de le prendre dans ta grotte :mrgreen:

Sans rire, on vit d'un un monde de plus en plus individualiste et irrespectueux des valeurs humaines de base...et c'est navrant :(
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tellement navrant tu as bien raison kitty, lui filer la place demandait pas grand chose, tout ça est bien triste.
Un meilleur monde passe par de simple petit geste et attention qui coûte rien du tout.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
randomkitty

manwalk a écrit : Un meilleur monde passe par de simple petit geste et attention qui coûte rien du tout.
C'est exactement ma philosophie de vie : profiter des petites choses de la vie et toujours essayer de faire le bien autour de soi par des petits gestes.
Si on s'y mettait tous, on pourrais changer le monde et les choses.... mais non visiblement ils préfèrent tous rester bien dans leur case, dans leur espace. Comme si parler à quelqu'un d'autre allait les salir è_é
puis après c'est moi qu'on dévisage comme une folle .....

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Tu vas avoir des problèmes de batterie...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

randomkitty a écrit :j'vais me retirer dans une grotte avec mon C4 et mes animaux....
J’espère qu'il a une grosse autonomie ton C4 car tu n'auras pas de quoi le recharger dans ta grotte.
randomkitty

Je vole un des vélos chargeurs de La Part Dieu. On pédale, on branche, ça charge.

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Excellent.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »