Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Rohhh elle est gore cette photo, j'ai failli tourner de l'œil!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Chercher pendant 5 bonnes minutes pourquoi le son ne veut pas sortir de ce DAP..... -_-"
En fait c'est juste qu'ils font pas encore sans fil....... (oui c'est mieux branché des intras)
En fait c'est juste qu'ils font pas encore sans fil....... (oui c'est mieux branché des intras)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
-
- Il est frais mon topic !
CDG contre paypal qui met un paiement "en cours d'analyse" depuis samedi... Grrrrrrrrr ils m'énervent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
[video][/video]corderaide a écrit :Grrrrrrrrr ils m'énervent.
Aller, minute morbide, mais j'ai lu George R.R. Martin et je me suis dit "l'enculé, il n'a pas fini sa série !"
Surtout qu'on vient d'avoir le teaser de la prochaine saison donc la première qui vient avant les bouquins... en espérant que ça ne fasse pas comme les œuvres de Leiji Matsumoto qui une c'est contenté des adaptions animées pour dire : "ouais, ouais, j'aurai fait pareil, donc je ne vois pas l'intérêt de finir les mangas..." ARG !!
En tout cas, désolé de t'avoir confondu George Martin et RIP.
Surtout qu'on vient d'avoir le teaser de la prochaine saison donc la première qui vient avant les bouquins... en espérant que ça ne fasse pas comme les œuvres de Leiji Matsumoto qui une c'est contenté des adaptions animées pour dire : "ouais, ouais, j'aurai fait pareil, donc je ne vois pas l'intérêt de finir les mangas..." ARG !!
En tout cas, désolé de t'avoir confondu George Martin et RIP.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
Ce soir, métro lyonnais un peu rempli.
Un monsieur, sûrement SDF, bourré, jambe dans le plâtre, béquilles, avec un chien tout gentil, qui monte.
J'étais loin de lui, mais j'ai été la seule à lui proposer ma place pour s'asseoir... personne n'a bougé, le jeune avec son casque pourri, les deux femmes dans la quarantaine en pleine discussion, ni même les gens qui descendaient à l'arrêt juste après. Personne.
Ça m'a vraiment fait de la peine.
Ils voyaient sûrement une personne sans dignité, mais pour moi c'est eux qui ont perdu la leur.
Monde de merde, vie de merde et humain de merde
j'vais me retirer dans une grotte avec mon C4 et mes animaux....
(Là je me retiens pleurer dans mon tramway sur l'Homme)
Un monsieur, sûrement SDF, bourré, jambe dans le plâtre, béquilles, avec un chien tout gentil, qui monte.
J'étais loin de lui, mais j'ai été la seule à lui proposer ma place pour s'asseoir... personne n'a bougé, le jeune avec son casque pourri, les deux femmes dans la quarantaine en pleine discussion, ni même les gens qui descendaient à l'arrêt juste après. Personne.
Ça m'a vraiment fait de la peine.
Ils voyaient sûrement une personne sans dignité, mais pour moi c'est eux qui ont perdu la leur.
Monde de merde, vie de merde et humain de merde
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
(Là je me retiens pleurer dans mon tramway sur l'Homme)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
Source :
Amplis :
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hé voilà, une radicalisation, une !!!randomkitty a écrit :j'vais me retirer dans une grotte avec mon C4 et mes animaux....
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Hé ouais, bienvenue en "humanité"....
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pense un peu aux p'tits enfants chinois qui ont fabriqué ton C4 et tu n'auras même plus envie de le prendre dans ta grotte
Sans rire, on vit d'un un monde de plus en plus individualiste et irrespectueux des valeurs humaines de base...et c'est navrant![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sans rire, on vit d'un un monde de plus en plus individualiste et irrespectueux des valeurs humaines de base...et c'est navrant
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tellement navrant tu as bien raison kitty, lui filer la place demandait pas grand chose, tout ça est bien triste.
Un meilleur monde passe par de simple petit geste et attention qui coûte rien du tout.
Un meilleur monde passe par de simple petit geste et attention qui coûte rien du tout.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- randomkitty
C'est exactement ma philosophie de vie : profiter des petites choses de la vie et toujours essayer de faire le bien autour de soi par des petits gestes.manwalk a écrit : Un meilleur monde passe par de simple petit geste et attention qui coûte rien du tout.
Si on s'y mettait tous, on pourrais changer le monde et les choses.... mais non visiblement ils préfèrent tous rester bien dans leur case, dans leur espace. Comme si parler à quelqu'un d'autre allait les salir è_é
puis après c'est moi qu'on dévisage comme une folle .....
Source :
Amplis :
Tu vas avoir des problèmes de batterie...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- randomkitty
Je vole un des vélos chargeurs de La Part Dieu. On pédale, on branche, ça charge.
Source :
Amplis :