Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Je savais que tout n'irait pas comme sur des roulettes mais là ça commence fort...
Pour ma première soirée de chargement, je me fais planter la vieille par mon ex qui devait me filer un coup de main. Tant pis c'est mon beau père qui propose de venir à sa place. J'arrive à peine devant chez moi avec le camion tout fraîchement loué quand je reçois un appel de l'agence pour la location. Et bim! Première nouvelle, il n'y aura pas de courant demain pour l'état des lieux (ça tombe bien tous les volets sont électriques, on va se marrer). J'appelle EDF illico presto, avec l'oreillette pendant que j'aide à charger le camion (il était content le conseiller). Et bim! Deuxième nouvelle, l'agent ne passera que mercredi prochain. Ca tombe bien je dois avoir quelques bougies quelque part... enfin dans un carton... sais plus trop où quoi... Allez c'est pas grave, j'irai au resto hein et je rechargerai le portable au boulot. On charge, on charge... sachant que demain je décharge seule. Comme je le disais, on va se marrer... Et pis viens le moment où on gare le camion pour partir demain aux aurores... Et bim! Comment on a niqué la bagnole du voisin! Allez mon pote t'as plus qu'à te faire refaire l'aile et le feu arrière... Ah t'as besoin de ta voiture demain?! Ta femme est en fauteuil roulant? Et le camion n'est pas à mon nom parce que j'ai que 4 ans et demi de permis et qu'il en faut 5? Atta, en plus c'est beau papa qui conduisait? Mais c'est quoi ce bordel??
Allez c'est pas grave, demain je transforme le 20m cube en décapotable!
Bonne nuit
Pour ma première soirée de chargement, je me fais planter la vieille par mon ex qui devait me filer un coup de main. Tant pis c'est mon beau père qui propose de venir à sa place. J'arrive à peine devant chez moi avec le camion tout fraîchement loué quand je reçois un appel de l'agence pour la location. Et bim! Première nouvelle, il n'y aura pas de courant demain pour l'état des lieux (ça tombe bien tous les volets sont électriques, on va se marrer). J'appelle EDF illico presto, avec l'oreillette pendant que j'aide à charger le camion (il était content le conseiller). Et bim! Deuxième nouvelle, l'agent ne passera que mercredi prochain. Ca tombe bien je dois avoir quelques bougies quelque part... enfin dans un carton... sais plus trop où quoi... Allez c'est pas grave, j'irai au resto hein et je rechargerai le portable au boulot. On charge, on charge... sachant que demain je décharge seule. Comme je le disais, on va se marrer... Et pis viens le moment où on gare le camion pour partir demain aux aurores... Et bim! Comment on a niqué la bagnole du voisin! Allez mon pote t'as plus qu'à te faire refaire l'aile et le feu arrière... Ah t'as besoin de ta voiture demain?! Ta femme est en fauteuil roulant? Et le camion n'est pas à mon nom parce que j'ai que 4 ans et demi de permis et qu'il en faut 5? Atta, en plus c'est beau papa qui conduisait? Mais c'est quoi ce bordel??
Bonne nuit
- Wardormeur
J't'invite à DublinharpX a écrit :Je savais que tout n'irait pas comme sur des roulettes mais là ça commence fort...
Pour ma première soirée de chargement, je me fais planter la vieille par mon ex qui devait me filer un coup de main.[...]
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Oh p***** !
Vraiment pas cool la journée
y en a des comme ça.....
Courage, je te souhaite infiniment que tout s'arrange :S
Vraiment pas cool la journée
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Courage, je te souhaite infiniment que tout s'arrange :S
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
- harpX
- 100db + 100db = 200db
L'avantage pour Dublin c'est que je ne prends qu'une valiseWardormeur a écrit :J't'invite à DublinharpX a écrit :Je savais que tout n'irait pas comme sur des roulettes mais là ça commence fort...
Pour ma première soirée de chargement, je me fais planter la vieille par mon ex qui devait me filer un coup de main.[...]![]()
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Florence75
- TN m'a tuer
J'hésite à te souhaiter bonne chanceharpX a écrit :Je savais que tout n'irait pas comme sur des roulettes mais là ça commence fort...
Bonne nuit
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
..alors bonne nuit ??
....Bon courage pour sur!
Désolé HarpX... Durs débuts, qui rendront la suite encore meilleure j'espère ! Courage !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
De quoi tu te plains ..
Ca te fait un entrainement gratos à lever de la charge, en plus tu quittes ta campagnes pour la ville.. à toi les bars
Bon pour l'élec. a voir (si c'est un nouveau compteur ou pas), mais t'as peut etre une chance de pouvoir mettre le disjoncteur en route.
Demain est un autre jours...![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Ca te fait un entrainement gratos à lever de la charge, en plus tu quittes ta campagnes pour la ville.. à toi les bars
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Bon pour l'élec. a voir (si c'est un nouveau compteur ou pas), mais t'as peut etre une chance de pouvoir mettre le disjoncteur en route.
Demain est un autre jours...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon courage HarpX ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Pour ma part, passer au distributeur qui rejette ma carte me disant que mon compte est à sec. De retour à la maison, ouvrir mes relevés de compte et voir que je n'ai pas perçu de revenus depuis janvier![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Pour ma part, passer au distributeur qui rejette ma carte me disant que mon compte est à sec. De retour à la maison, ouvrir mes relevés de compte et voir que je n'ai pas perçu de revenus depuis janvier
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
T'ain je suis crevé...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Tu m'étonnes ! (Cf Gens contents)Thom a écrit :T'ain je suis crevé...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah ouais, quand même !!!Squyzz a écrit :Bon courage HarpX
Pour ma part, passer au distributeur qui rejette ma carte me disant que mon compte est à sec. De retour à la maison, ouvrir mes relevés de compte et voir que je n'ai pas perçu de revenus depuis janvier :o
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
A pu rien....
Avant :
Avant :
Depuis une semaine, une rumeur basse fréquence à émergences régulières (du type basses fréquences d'un moteur de camion au ralenti), particulièrement audible lorsque tout est calme (donc la nuit), a tendance à me pourrir la vie (et le sommeil). On doit pas être loin du 50hz du secteur, peut-être un équipement électrique...quoiqu'il en soit, aucun bouchon d'oreille ne filtre ce genre de trucs
J'ai fait le tour des voisins (un vieux sourd, des jeunes mais avec des fenêtres neuves, une assoce qui est là de 8h à 17h), je vais lancer le syndic, mais j'ai bien peur que cela vienne de l'extérieur
Ali
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
J'ai fait le tour des voisins (un vieux sourd, des jeunes mais avec des fenêtres neuves, une assoce qui est là de 8h à 17h), je vais lancer le syndic, mais j'ai bien peur que cela vienne de l'extérieur
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Ali