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Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
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lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
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Message par lolo33 »

g g a écrit :
lolo33 a écrit :
ttaazz a écrit :
g g a écrit :moi la 675 street..sympa..très sympa.  :p
mais je reste plutôt attaché aux grosses  8-)
Ah la street, ma première moto neuve (et la seule)  (l)

Je m'en serais pas séparé si on me l'avait pas volée  :@@  :@@

Du coup j'ai pris la grande soeur 1050  :(l) avec son mono bras  (l)

Mais honnêtement la 675 était déjà bien suffisante pour se faire largement plaisir sur route ouverte  :headphone:

J'ai la sprint st 1050 abs aussi....trop de la balle cette machine...j'ai aussi une japonaise...2 tempéraments différents!
c'est celle que je me destinais à acheter quand j'ai opté pour le fz1s montré plus haut. Ma femme ne se trouvait pas bien assise sur la 1050st, moto qui reste très belle malgré l'âge  :(l)
Chez moi c'est l'inverse... Ma femme ne se trouvait bien que sur le CBR... Et maintenant lorsque je parle de vendre la Triumph, j'ai le discours inverse... Elle est plus confortable que la Honda, plus agréable à rouler.... Du coup, j'ai mis mon projet de mv agusta de côté et je garde l'anglaise........ Et la japonaise.....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
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miaouw67
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Message par miaouw67 »

Pour ma part, j'ai déjà eu un grand nombre de monde, malgré mes 32 ans.
Honda CB 500 pour mes deux ans de A, puis une Yamaha R6 de 99 pour me faire au circuit, puis une R6 de 2006, ensuite une Aprilia Tuono 1000 R (en fait une RSV-R que j'ai transformé en Tuono), une YZF 750 que j'ai remis en config d'origine suite à l'achat en mode street, ensuite une DR650 qui m'épuisait au kick, un TDM 900 dont je garde un énorme souvenir, un BMW R1150R (quel freinage, et quel châssis) une CBF 600 Hornet de 2006, et enfin, et actuellement, back to basics, une Yamaha FZS 600 de 1999 toute d'origine, j'ai juste mis un pot Arrow Carbone.

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Message par kristo13 »

Elle a l'air nickel. Une valeur sûre ces fazer... :)
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miaouw67
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Message par miaouw67 »

oui elle est nickel, mais elle n'a pas roulé pendant longtemps.
et depuis que j'ai la petite, j'avoue que je n'ai pas forcément le temps de la sortie ( madame bosse souvent les W-E).
Du coup, une bonne synchro carbu à faire et ca va rouler comme en 40.

et l'avantage de ce genre de moto, c'est que ca ne coute rien en entretien, ou tout du moins on peut tout faire soi-même.
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Message par kristo13 »

Oui c'est un peu pour ça que j'ai pris la Fz6, mise à part le fait que je lui est trouvé une sacrée gueule.
Perso j'y connais rien mais mon pote qui a la fz1 fait tout lui même et il va m'apprendre. Il est jamais trop tard pour bien faire. :P
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Squyzz
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Message par Squyzz »

Si je vous dit qu'un gars roule à 217km/h peut-être être me direz vous que cela ne vous impressionne pas, peut être même en avez vous déjà fait autant.
Si maintenant je vous dit que c'était une vitesse moyenne, là déjà ça calme un peu.
Si maintenant je vous dit que le gars a cette moyenne sur 60km...

Bref ne faites pas ça chez vous.

17 minutes d'adrénaline par procuration et sans risque (enfin sauf si vous êtes sensibles au mal de mer).

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g g
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Message par g g »

mon beau-frère devait y aller, il avait sa traversée en bateau (qu'il faut prendre un an à l'avance), son camping de réservé pour 3 semaines et tout. ça fait 10 ans qu'il en rêve...des problèmes de santé très sérieux l'ont obligé à tout annuler à 15 jours du départ pour l'île de Man. :-S
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oswald66
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Message par oswald66 »

C'est de la folie cette course :8 , 264 virages que j'aurai pris sur la quatrième du temps ou j'avais ma multistrada, eux ils sont à fond de 6 quasi tout le temps.

Je me suis toujours demandé si ceux qui font cette course ont quelque chose en plus, ou quelque chose en moins :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
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kristo13
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Message par kristo13 »

Surement un peu des 2... :mrgreen:
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Jicipi
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Message par Jicipi »

Ah en effet il y a un topic moto ici :lool: Franchement la SV650S après la 500 GPZ je ne sais pas, la CBR 600 F de 99/00 me tente beaucoup même si (très) molle en dessous de 7000 tours...
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
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g g
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Message par g g »

Comme toutes les 600 à 4 pattes quoi. ;-/
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Message par Iron126 »

Jicipi a écrit :Ah en effet il y a un topic moto ici  :lool: Franchement la SV650S après la 500 GPZ je ne sais pas, la CBR 600 F de 99/00 me tente beaucoup même si (très) molle en dessous de 7000 tours...
Les SV marche quand même bien en version "full" avec 74-76cv pour un twin assez léger, qui a quand même de la patate sans te surprendre et te faire peur. La CBR 600 F(comme le hornet pour moi) c'est creux et mou quoi c'est vrai comme les 4 pattes 600 comme le souligné g g (Y)
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Message par g g »

Je pense qu'aujourd'hui la technologie à énormément évolué autour des 3, 2 cylindres, les calages cross plane que le 4 pattes 600 est dépassé sauf pour fournir des machines bon marché ou des supersports au rendement élevé sur des plages de régimes très courtes.
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Message par Iron126 »

g g a écrit :Je pense qu'aujourd'hui la technologie à énormément évolué autour des 3, 2 cylindres, les calages cross plane que le 4 pattes 600 est dépassé sauf pour fournir des machines bon marché ou des supersports au rendement élevé sur des plages de régimes très courtes.
Exact, les trois pattes sont ultra polyvalent désormais (mt-09, street triple, et autre mv) et sont jamais creuse c'est punchy comme il faut sans être plat comme les 600 4 pattes où faut forcement faire gueuler pour avoir du punch et de la reprise. après çà reste très bien pour débuter et surtout bon marché niveau tarif à la différence des européennes 2 ou 3 pattes.
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oswald66
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Message par oswald66 »

Ah le twin :(l) ça te dépote le cul dans les ronds points, mais que ça tracte :hb:
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