Iriver astell&kern AK 320
Iriver astell&kern AK 320
Après avoir vendu mon HM901, essayé le QP1-r, le sony ZX2 et l'AK 100II tous pleins de qualités mais qui ne m'ont pas totalement conquis, je viens de recevoir mon nouveau DAP
J'espere qu'il sera la synthèse de ce qui m'a plus chez ces différents DAP (on peut réver)
Je vous dis ça ce week-end après quelques heures d'écoutes ...
J'espere qu'il sera la synthèse de ce qui m'a plus chez ces différents DAP (on peut réver)
Je vous dis ça ce week-end après quelques heures d'écoutes ...
Bonne écoute encore une fois
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ce Ak320 est vraiment pas mal, la prix s'oublie la qualité reste ! Je reçois l'ampli du ak380 demain matin ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est clair qu'en quelques semaines tu aura écouté parmi ce qui se fait de mieux en dap
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Heureusement que j'ai pas eu à tous les acheterttaazz a écrit :C'est clair qu'en quelques semaines tu aura écouté parmi ce qui se fait de mieux en dap :bravo:
Mais à la fin il ne doit en rester qu'un dura lex sed lex !
C'est clair mais déjà juste le 320
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Yep, j'ai mal au c..ttaazz a écrit :C'est clair mais déjà juste le 320 8-D :bravo: :loool:
Mais bon il m'a couté "que" 500 euros + mon RKV MKII dont je ne me servais presque plus.
Te reste à mettre à jour ta signature
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bien vu ttaazz,
Vue que j'ai upgradé mes em2 hi-fi en em6 (livraison semaine prochaine) je vais anticipé et tout mettre à jour
Vue que j'ai upgradé mes em2 hi-fi en em6 (livraison semaine prochaine) je vais anticipé et tout mettre à jour
oswald66 a écrit :Bien vu ttaazz,
Vue que j'ai upgradé mes em2 hi-fi en em6 (livraison semaine prochaine) je vais anticipé et tout mettre à jour :hb:
Nice
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Félicitation ! Je suis également passé sur un AK cette semaine, mais sur le AK240 d'occasion
D'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait déjà comparé le 240 avec le 320 ?
D'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait déjà comparé le 240 avec le 320 ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Oui, regarde ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=2055
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Super comparatif merci !
Bon au prix où j'ai eu le 240 (1250€) je pense avoir fait une bonne affaire malgré le 320, surtout que la différence de son parait pas énorme
Bon au prix où j'ai eu le 240 (1250€) je pense avoir fait une bonne affaire malgré le 320, surtout que la différence de son parait pas énorme
Darktores a écrit :Ce Ak320 est vraiment pas mal, la prix s'oublie la qualité reste ! Je reçois l'ampli du ak380 demain matin ...
Alors cet ampli, ça envoi le paté (ou le bois ou ce que tu veux d'autre) ?
Je ferai un petit CR de l'AK 320 demain, ce serai super si tu pouvais nous donner tes impressions sur la gap apporté par l'ampli