Je lui avais dit que peut-être cela venait du bus usb... Car si je me souviens bien le Korg demande à être branché sur l'usb le plus puissant...et il semble que cet ordi portable soit assez ancien...
,??
[Aide] Korg DS-DAC-100m
Ou peut-être qu'il n'est tout simplement pas compatible avec Windows, ou du moins, Windows 7... Je l'ai même essayé sur une sortie USB 3.0 puissante, le même souci se répétait. :S
La machine a gagné, pour cette fois, je crois bien.
La machine a gagné, pour cette fois, je crois bien.
Une question aix windosiens : il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ne soient pas compatibles d'une version à l'autre...
Windows 7 n'est pas la dernière version, je crois.
Ne faudrait-il pas télécharger une version du pilote antérieure, et compatible avec certitude avec Windows 7?
Windows 7 n'est pas la dernière version, je crois.
Ne faudrait-il pas télécharger une version du pilote antérieure, et compatible avec certitude avec Windows 7?
Sans doute PC très différent, mais j'ai eu des gros pbs sur une carte-mère Gigabyte micro ATX, car leurs ports usb sont atypiques, je crois que le 5v a un ampérage plus fort.
Si bien que sur plusieurs dac, la galère pour que ce soit reconnu. En passant par des cartes usb PCI ou PCIe plus de souci. Et là encore mieux j'ai viré ce PC, la mobo est une Asus.
@Zyg tu n'as pas un autre PC pour essayer?
Sur ton portable, tu as déjà installé un autre dac?
Si bien que sur plusieurs dac, la galère pour que ce soit reconnu. En passant par des cartes usb PCI ou PCIe plus de souci. Et là encore mieux j'ai viré ce PC, la mobo est une Asus.
@Zyg tu n'as pas un autre PC pour essayer?
Sur ton portable, tu as déjà installé un autre dac?