Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :(...) Les AG R8, ils ont de la gueule, c'est tentant.
+1

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Lucius a écrit :Les Pi m'ont terriblement déçu... A éviter je pense. Les AG R8, ils ont de la gueule, c'est tentant.
Je vais voir si ça sonne potablement sur de la métallurgie.

Mes commandes sont partis ce matin! Je cherche un Hybride 1DD+1BA dans le mêm style de shell, quelqu'un à un ref chinoise?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ah moi aussi j'ai des Pi... Qui dorment dans un coin si ça peut intéresser quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Les R8 viennent d'être expédiées, arrivée prévue sous 10 jours :bravo:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

Tutut a écrit :
kiki77 a écrit :Est-ce que quelqu'un a essayé ce qui fait la hype actuellement sur HF : le LZ Z03A  (ou LZ Z02A) ?

http://www.head-fi.org/products/lz-z03a/reviews/15465
http://www.head-fi.org/products/lz-z02a/reviews/15493
Comme d'habitude sur Head-Fi, il faut attendre que le soufflet retombe, à moins d'avoir trouvé des commentaires de membres fiables, surtout que les contributeurs prolifiques dans le topic des produits chinois sont souvent des personnes qui veulent un minimum de basses et ne sont pas fans des signatures montantes ou trop neutres.

J'envisageais l'achat des Easy UE 2, pour lesquels il n'y a pas encore de retours suffisant et entretemps un nouveau modèle est sorti :

http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 92258.html
Mes LZ-Z03A sont en route....et j'avoue que les nouveaux modéles d'Easy Easy UE 2 me tentent aussi....
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1285
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Lucius a écrit :
Jwin a écrit :J'ai pris ça la semaine dernière :

http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... Title=true

Quelqu'un à déjà écouté ?
C'est la même fabrication que les PI... Mais ce n'est pas les même driver donc... Mais pour sur, cela sort de la même usine.
Les PI ?

Du coup je vais croiser les doigts :P

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Petite découverte sympa : une sorte de version tout plastoc des Vivo XE800 (qui, rappelons-le, ont les mêmes drivers et le même système de canule pivotante que les VSonic GR07), les Vots Y1 que vous pouvez acheter à moins de 10 € fdpin sur Banggood.
Ces intras ont un son assez clair, très "sage", avec une dynamique moyenne et un spectre régulier, un soundstage plutôt fidèle et pas mal de transparence au signal, le tout au service d'une expérience ma foi fort agréable, surtout au regard du prix.
Le seul défaut de leur sonorité : une dureté assez marquée de la liaison hauts-médiums/aigus qui peut générer des sibilances sur certains enregistrements. Je leur ai adjoint des embouts filtrants Ostry OS100 qui assagissent juste comme il faut leur réponse fréquentielle à ce niveau-là.
La forme ainsi que la canule orientable (non sans effort, soit dit entre parenthèses) assurent par ailleurs aux Vost Y1 un port confortable et durable qui les prédispose assez bien aux activités sportives --- pour lesquelles, du reste, ils sont censés avoir été conçus.
http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB106baJFXXXXarXFXXq6xXFXXXH/Original-brand-vots-Y1-sport-Waterproof-earphone-metal-heavy-bass-headphones-remote-mic-for-iPhone-xiaomi.jpg
Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir des Sendiy M2, loués par certains sur Head-Fi, et je suis déçu : pour 50 €, je trouve à ces intras un son qui est trop clair et trop maigre avec la canule filtrante noire et trop en V, avec des basses envahissantes et des médiums assez creux, quand je leur adjoins la canule argentée.
Je les ai mis au rodage pour 48 heures... mais je suis pessimiste. :(
A part ça, ils sont très bien présentés, bien finis, d'aspect solide, pas trop gros...
Image
Image
Image
Edit : aux dernières nouvelles, ils accepteraient les canules amovibles des KZ ED9 qui, je pense, offrent un filtrage plus subtil... :levit:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Bonsoir à tous,
après avoir reçu mes Joyroom et Kzed 9 ( qui sont mes préférés pour l'instant avec les embouts + riches en basses ) essayés sur le Xduoo x3 :(l) :(l) :(l) , me revoila.( mais je suis toujours vos conversations de loin )
Par contre toujours pas reçu mes LETV :@@ .

Me revoici avec une nouvelle demande. Quelqu’un aurait-il déjà eu les oreilles entre ces intras hybrid ?
http://fr.aliexpress.com/item/Newest-Or ... fc7a6238eb

Merci de vos retours.

Les commentaires sont dithyrambiques :

http://www.gearbest.com/earbud-headphon ... mer_review
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

DarkZenith a écrit :Edit : aux dernières nouvelles, ils accepteraient les canules amovibles des KZ ED9 qui, je pense, offrent un filtrage plus subtil... :levit:
Les canules ressemblent beaucoup aussi à celles des SA7/SA1.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

@DarkZenith : c'est vrai que tu avais commandé les ED9 ? Alors, tu en penses quoi depuis le temps ? :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Td310 a écrit :@DarkZenith : c'est vrai que tu avais commandé les ED9 ? Alors, tu en penses quoi depuis le temps ?  :)
Qu'ils sont corrects, sans plus.
Ils ne m'ont pas frappé, en tout cas, ni dans un sens ni dans l'autre.
Il faudrait que je les réécoute.
A priori, toutefois, je leur préfère les KZ HDS1 qui, pour moi, ont plus de personnalité.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Yes merci pour ton retour. Les miens sont dans un coin, je ne m'en sers pas. :lol:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir des Sendiy M2, loués par certains sur Head-Fi, et je suis déçu : pour 50 €, je trouve à ces intras un son qui est trop clair et trop maigre avec la canule filtrante noire et trop en V, avec des basses envahissantes et des médiums assez creux, quand je leur adjoins la canule argentée.
Je les ai mis au rodage pour 48 heures... mais je suis pessimiste. :(
A part ça, ils sont très bien présentés, bien finis, d'aspect solide, pas trop gros...

Edit : aux dernières nouvelles, ils accepteraient les canules amovibles des KZ ED9 qui, je pense, offrent un filtrage plus subtil... :levit:
Des intra pour le sport, avec telecomande, qui se portent sur l'oreille, avec canule orientable et pas boomy, il faut que j'essaye ça :P :bravo:
En plus bangood accepte PayPal :DD
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Si tu veux parler des Vots Y1, Ido77, alors oui, je les recommande tout à fait pour les sportifs qui apprécient les signatures droites.
Si j'étais difficile, le seul reproche que je pourrais leur faire est la relative artificialité de leurs médiums qui sonnent un peu froids et lointains et me paraissent manquer de chair sur l'os.
Edit: détail important pour les sportifs : les Vots Y1 sont livrés avec des contours d'oreille.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »