Bon.
Nanos, je te dois des excuses publiques
Oui, en fait j'ai imprimé les bons de retours hier soir, mais j'ai oublié le colis ce matin, du coup, j'ai demandé à ma femme de le faire tourner toute la journée histoire de....
Et bien ce soir, je suis d'accord avec ton analyse : les aiguë et le haut médium est bien mis en avant, ce qui n'était absolument pas le cas hier, Bash' peut témoigner. J'ai testé avec les intras, le K702, et divers autres casques, depuis le Touch, mon iPhone et mon Samsung P3, le résultat est clair, et je retrouve ce que j'ai éprouvé à l'écoute de celui de Mihmoh (je ne suis donc pas fou). Autrement dit, ce truc, il faut qu'il se rôde quelques heures, et là, pour le coup, et ben c'est pas mal du tout.
Par contre, le E9 n'a pour moi aucun interêt. Du coup, comme je viens aussi de m'apperçevoir qu'il manque un écrou sous le E7, je vais tout renvoyer quand même chez Amazon, me faire rembourser, et peut-être reprendre un E7 chez PjBox. Parce que finalement, le E7 était pas cher sur Amazon, y'a peut-être une raison hein...
![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Un écrou en moins sur un truc neuf, ca me plait pas.
Donc in fine, je suis en phase avec e test et l'avis de Nanos, sur la nature de l'appareil. Après çà ne veut rien dire d'autres, juste que nos avis ne sont pas contradictoires.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)