Un bon casque pour moins de 100€ ?
J'hésite aussi à changer mon Sony MDR-1A pour un autre et ce m50x à l'air pas mal.
Au niveau des basses ça tape comment ? Plutôt signature équilibré ou bien ?
La 1A a des sub bass trop importantes sur certaines style mais dans le reste je le trouve assez équilibré et très bon.. Mais sur du rap, l'horreur.
Au niveau des basses ça tape comment ? Plutôt signature équilibré ou bien ?
La 1A a des sub bass trop importantes sur certaines style mais dans le reste je le trouve assez équilibré et très bon.. Mais sur du rap, l'horreur.
Je ne connais pas le Sony mais le m50x a un très bon médium et une légère bosse dans les bass qui donne du corps à la musique électronique ( voir au rap ), assurément oui on peut dire du 50x qu'il est équilibré.
Ca donne envie de le tester ce M50x, faudra vraiment que je m'en trouve un d'occas à l'occase !
Et du coup selon vous ça vaut le coup de prendre le msr7 malgré la différence de prix ? Est il aussi solide que le m50x ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
le m50x et le m50 ont le même son?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En tous cas, en ce moment j'ai le m50, le dt770, le srh 940 et le msr7 à la maison, et franchement je préfère le msr7. De la présence, du détail, de l'impact, une qualité de basses (rapides et impactantes) que n'a pas le m50 qui est plus chaud. Pour autant le dt770 et le m50 sont très bons mais un cran au-dessous selon moi. C'est mes goûts, bien sûr, comme toujours.
Le seul inconvénient du msr7 c'est qu'il ne faut pas lui donner une source montante, au risque d'avoir trop d'aigus.
Le seul inconvénient du msr7 c'est qu'il ne faut pas lui donner une source montante, au risque d'avoir trop d'aigus.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça vaut le coup d'essayer. Si il corrige les petits défauts du m50...
Sinon pas de réponses à ma question ?
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Msr7 est solide, pas de soucis à ce niveau. Pas eu de problème au niveau du confort, mais ça peut chauffer les oreilles au bout d'un certain temps, surtout maintenant que l'été approche. Signature légèrement en V tirant vers le clair, du peps, mais quelques sibilances selon la source utilisée.
C'est un beau casque qui vaut son prix, après, ce sont tes oreilles et tes envies du moment qui jugeront le mieux.
C'est un beau casque qui vaut son prix, après, ce sont tes oreilles et tes envies du moment qui jugeront le mieux.
Sony XBA-N3
Ouai j'ai vu en le testant qu'il était bien fini c'est sur !
Mais ma question sur la solidité brute, en gros si je fait tomber le ms7 et le m50x de quelques mètres lequel a le plus de chance de resister ?
Mais ma question sur la solidité brute, en gros si je fait tomber le ms7 et le m50x de quelques mètres lequel a le plus de chance de resister ?
Ça je sais je suis pas débile c'est un exemple
Je veux juste savoir celui qui sera le plus apte à résister à des chutes à répétition
Je veux juste savoir celui qui sera le plus apte à résister à des chutes à répétition