Sinon on est en mars, JDCJDR.Squyzz a écrit :Réchauffement climatique mon c**
Lundi je crevais de chaud et je me suis foutu en short.
Aujourd'hui je me gele j'ai du sortir la Slanket et allumer la cheminé :|
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est la suite logique des attentats du mois de novembre.
Tant que la communauté internationale ne s'attaquera pas au fond du problème, le financement du terrorisme, cela va durer.
Tant que la communauté internationale ne s'attaquera pas au fond du problème, le financement du terrorisme, cela va durer.
Et aussi un attentat dans une station de métro à Bruxelles, en même temps...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je suis tellement triste que tu aies raison. J'ai toujours su que ça continuerait et que de pauvres gens innocents payent encore....PititJack a écrit :C'est la suite logique des attentats du mois de novembre.
J'en suis malade
Bruxelles tiendra bon comme Paris à vaillamment tenu pour continuer.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
True... Mais là tu vas soulever certains problème remontant jusqu'au commerce d'arme and co...PititJack a écrit :C'est la suite logique des attentats du mois de novembre.
Et c'est pas demain que ça s'arrangera.
C'est bien ça le problème !!!
- randomkitty
Nos TNiens belges ont pas tous donné de nouvelles ?
Courage Tobalito
Courage Tobalito
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Pas à Bruxelles aujourd'hui, safe.
Content d'avoir des news de vous deux déjà
On attend les autres
On attend les autres
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
Super. On a retrouvé le trésorier, c'est bon les gars on a ce qu'il faut ! (Dark Joke of course)
Source :
Amplis :
tinara a écrit :Pas à Bruxelles aujourd'hui, safe.