Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bienvenue à François. Un quadra de plus dans la bande. C'est cool.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Quadra Powa !!!g g a écrit :Bienvenue à François. Un quadra de plus dans la bande. C'est cool.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouch!!mes condoléance ,les plus sincère pour ton compte en banque.fran_84 a écrit :Bonjour,
Je viens de me rendre compte (à ma grande honte) que j'avais loupé ce fil depuis un peu plus de trois mois
Je corrige.
Donc François, 47 ans, Avignonnais
Centres d'intérêt : VTT (en veille depuis un moment), photo et horlogerie. C'est d'ailleurs par le biais d'un forum horloger que je suis arrivé ici.
Mes goûts musicaux : eh bien pas d'à priori, j'écoute de tout. Une révélation tout de même depuis mon arrivée par ici avec la (re) découverte du jazz fusion
Actuellement je possède un AP100, un NAD HP50, un A7H MSR7 et un HA-2
Ravi d'être là. L'ambiance est sympa
Je lis régulièrement deux Fofo horlogés :FAM et MDP ,les tentations sont grandes
Bienvenues a tous!
Ben voilà, je suis FAMeur aussi
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Zyg a écrit :La question qui tue (pue?) :T'es Rolex ou Seiko ?
Ne répond pas,stp ;-/
Est ce que un d'entre vous a au moins 50 posts sur FAM svpfran_84 a écrit :Ben voilà, je suis FAMeur aussi ;-/
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Honnêtement les deux sont biens. Deux manufactures. Rolex produit un tracteur réputé et si on passe à côté de modèle bling. Elle possède dans ses gènes de très beaux modèles : explo et sub. Seiko possède maintenant un nombre de modèle au rapport qualité prix impressionnant : S5, sarb, KS (vintage), MM300 et son haut de gamme est impressionnant en terme de finition : GS.Zyg a écrit :La question qui tue (pue?) :T'es Rolex ou Seiko ?
Ne répond pas,stp ;-/
Bref, on peut aimer les deux.
Dernière modification par Thom le 22 mars 2016 23:06, modifié 1 fois.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est pas incompatible en effet. Bien dit Thom
Bonjour à tous,
Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Sports US - BD/comics/mangas - Jeux vidéos
Baladeurs, casques, intra (...): DT-990 250 ohms, backbeat pro, backbeat fit, EPH-100, Jabra move wireless, Grado SR125e, sol relays republic, Meizu HD50. Source : Meizu Pro 5. DAC : Korg DS-DAC-100m
Votre style de musique?: Rock (tout styles), un peu de hip hop (Cypress hill, beastie Boys...), un peu d'electro (Perturbator, Carpenter Brut...), et quelques vieilleries françaises
Autres:
Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Sports US - BD/comics/mangas - Jeux vidéos
Baladeurs, casques, intra (...): DT-990 250 ohms, backbeat pro, backbeat fit, EPH-100, Jabra move wireless, Grado SR125e, sol relays republic, Meizu HD50. Source : Meizu Pro 5. DAC : Korg DS-DAC-100m
Votre style de musique?: Rock (tout styles), un peu de hip hop (Cypress hill, beastie Boys...), un peu d'electro (Perturbator, Carpenter Brut...), et quelques vieilleries françaises
Autres:
casques, intra: DT-990 250 ohms, ATH DSR7 BT, backbeat pro, backbeat fit, EPH-100, sol relays republic.
Source : LG V30.
DAC : Encore mDSD.
Source : LG V30.
DAC : Encore mDSD.
Bonjour à tous,
Prénom: Guillaume
Centres d'intérets: Musique, vidéo (réalisation, montage), photo, l’horlogerie (j’espère pouvoir créer mon entreprise dans ce domaine cette année)
Baladeurs, casques, intra (...): J’ai commencé avec un Arches Jukebox Recorder suivi d’un Xclef dmc500 (l’un des tout premier dap à hdd à lire les OGG, puis un Iriver h140 Rockboxé dès le début (il fonctionne toujours depuis 10 ans), un Iriver E300. Voilà pour les ancêtres. J’avais acheté un Fiio x1 il y a 6 mois mais je l’ai perdu (ou bien on me l’a volé…) et là j’attends un Xduoo X3 avec Rockbox qui l’attend de pied ferme. Pour les casques j’ai un KZ Ate, Xiaomi Piston 3, 2 Maxell Rétro DJ( clone du Fischer Audio FA-004), 1 Renckforce CD340 (Fischer Audio FA-006 rebadgé), 3 ou 4 Koss Porta Pro et 1 vieux Pioneer SE-L40 (plus beau à regarder qu’à écouter). J’ai aussi un ampli casque PA2-V2 dont je me sers finalement assez peu.
Votre style de musique?: Pop années 64-74 (sunshine, baroque, surf) / Musique Vocale (The King’s Singers, Rajaton, The Real Group …) // classique (Brahms, Mozart, Chopin, etc etc ) / un peu de chanson française / Le reste en fonction de mes découvertes.
Autres: Un peu Geek sur les bords, j’aimais bien écumer les forums chinois pour trouver les dernières nouveautés en matière d’audio/vidéo, mais je vais beaucoup mieux! Sinon, pour le reste: instagram.com/tymeorama
A bientôt
Prénom: Guillaume
Centres d'intérets: Musique, vidéo (réalisation, montage), photo, l’horlogerie (j’espère pouvoir créer mon entreprise dans ce domaine cette année)
Baladeurs, casques, intra (...): J’ai commencé avec un Arches Jukebox Recorder suivi d’un Xclef dmc500 (l’un des tout premier dap à hdd à lire les OGG, puis un Iriver h140 Rockboxé dès le début (il fonctionne toujours depuis 10 ans), un Iriver E300. Voilà pour les ancêtres. J’avais acheté un Fiio x1 il y a 6 mois mais je l’ai perdu (ou bien on me l’a volé…) et là j’attends un Xduoo X3 avec Rockbox qui l’attend de pied ferme. Pour les casques j’ai un KZ Ate, Xiaomi Piston 3, 2 Maxell Rétro DJ( clone du Fischer Audio FA-004), 1 Renckforce CD340 (Fischer Audio FA-006 rebadgé), 3 ou 4 Koss Porta Pro et 1 vieux Pioneer SE-L40 (plus beau à regarder qu’à écouter). J’ai aussi un ampli casque PA2-V2 dont je me sers finalement assez peu.
Votre style de musique?: Pop années 64-74 (sunshine, baroque, surf) / Musique Vocale (The King’s Singers, Rajaton, The Real Group …) // classique (Brahms, Mozart, Chopin, etc etc ) / un peu de chanson française / Le reste en fonction de mes découvertes.
Autres: Un peu Geek sur les bords, j’aimais bien écumer les forums chinois pour trouver les dernières nouveautés en matière d’audio/vidéo, mais je vais beaucoup mieux! Sinon, pour le reste: instagram.com/tymeorama
A bientôt
Salut les nouveaux ! Ça fait plaisir de la chair fraîche mais à ce que je vois vous avez déjà mal au portefeuille
Yep, le portefeuille a déjà morflé, mais quel plaisir d'avoir du bon son (même si je joue dans la catégorie des petits budgets)!