Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ouais, on serait même des nez-cessiteuxkristo13 a écrit :Il est vrai que sans nez on serait bien emmerdé... :mrgreen:
---->[]
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Après un Meizu HD50, je poursuis mon exploration du domaine des casques nomades économiques, de qualité et pliables à plat avec le SoundMagic P21: 39,90 € fdpin sur MacWay.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Après le Musée des écouteurs-boutons, tu veux aussi ouvrir un Musée sur les casques nomades ?
- DarkZunicorn
Il faudrait déjà qu'on ouvre notre musée commun des amplis nomades...
Ha non, car moi je les revends au fur et à mesure : je n'en ai plus qu'un seul !!DarkZenith a écrit :Il faudrait déjà qu'on ouvre notre musée commun des amplis nomades...
- DarkZunicorn
J'en ai encore une douzaine...
Je suis un audio-hoarder !
Je suis un audio-hoarder !
kookaburra a écrit :Ha non, car moi je les revends au fur et à mesure : je n'en ai plus qu'un seul !! :$DarkZenith a écrit :Il faudrait déjà qu'on ouvre notre musée commun des amplis nomades...
C5 et Arrow chez moi ça fait 2
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Laisse, c'est comme ça qu'il se convainc qu'il n'a qu'une seule fille.
Le Arrow 5TX est un DAC/AMP, pas un Ampli... Et c'est bien à ça qu'il me sert (Android et Mac) (oui, il peut faire "ampli" mais c'est quand même pas un AMP )ttaazz a écrit : C5 et Arrow chez moi ça fait 2 :loool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pour quelqu' un qui n avait pas de smartphone il y a quelques temps .
Bien joué
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Si j'ai fui très longtemps cet univers là c'est parce que je suis conscient de mon côté technophile et qu'une fois mis le doigt là dedans...ça finirait forcément comme ça.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Agrégation de fréquences pour pouvoir profiter des nouveaux contenus 4k qui doivent être supportés par ton S7, maintenant reste plus que les fameux contenus pointent le bout de leur nez
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais un s3 et suite un ù prise de contact avec le sav j'ai dis plus jamais samsung. J'ai replongé dans le s6 edge plus avec la coque clear view. Pour 60 euros vous avez le droit à une coque officiel dont le seul rôle est de vous rayer u écran inrayable et pourle faire passer en garanti c'est la croix et la bannière. Le prochain ça ne sera pas un Samsung et ça c'est sûr. Autant j'aime leur produit autant la marque c'est que des .... en Europe du moins.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +