Et sa qualité sonore serait, paraît-il, excellente (à la hauteur de sa laideur, je suppose).
Un bon casque pour moins de 100€ ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si c'est vraiment la solidité qui t'importe, Genius, prends plutôt un German Maestro GMP 8.35D (comme celui-ci). Ce casque est aussi solide qu'un tank. Il est d'ailleurs souvent choisi comme casque d'écoute par les grandes enseignes de vente de CDs (tel Joseph Gibert à Paris, par exemple).
Et sa qualité sonore serait, paraît-il, excellente (à la hauteur de sa laideur, je suppose).
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci mais mon choix est arrêté sur soit le msr7 soit le m50x
Mais j'aimerais juste savoir lequel est le plus solide mais je sens que je vais avoir du mal à avoir une réponse
Mais j'aimerais juste savoir lequel est le plus solide mais je sens que je vais avoir du mal à avoir une réponse
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pour la solidité je miserai perso plus sur le M50x, destiné il me semble plutôt à une utilisation dans les studios, donc certainement plus solide, mais mon avis est que cela doit être kifi kifGenius a écrit :Merci mais mon choix est arrêté sur soit le msr7 soit le m50x
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Msr7 se défend bien aussi. Je pense que tu devrais choisir un autre critère que la solidité pour les départager. La signature sonore diffère entre les deux, par exemple.
Sony XBA-N3
Oui au niveau de la signature sonore je préfère légèrement le msr7 que je trouve plus precis et dynamique
Mais je voulais m'assurer qu'il était au moin aussi solide que le m50x
Mais je voulais m'assurer qu'il était au moin aussi solide que le m50x
- Doori
Je ne connais pas le m50x et je ne sais pas lequel est le plus solide. Le Msr7 est un nomade qui a l'air bien solide et qui n'a pas de faille régulièrement relevée.
Pour le transport, j'utilise la housse solide de Brainwavz, quasiment tous les casques nomades y trouvent leur place.
Pour le transport, j'utilise la housse solide de Brainwavz, quasiment tous les casques nomades y trouvent leur place.
Sony XBA-N3
Heureusement, vu ton pseudo.Genius a écrit :Ça je sais je suis pas débile c'est un exemple
Bon, ok, j'arrête les vannes : ils doivent être de solidité assez similaires... Ca n'aime pas trop les chutes, un casque. Et vu les matières utilisés : ça marque, aussi. Donc plutôt à utiliser avec précaution, et tout va bien.
Bon ba si le msr7 est aussi solide je pense que je vais le prendre !
Pour la solidite du Msr7, le mien est tombe plusieurs fois en sortant de la voiture (oubli que je l'avais sur les genous). Maintenant j'ai la piece en plastique faisant la jonction entre arceau et ecouteur qui est cassee d'un cote. Cela tiend toujours mais je ne sais pas pour combien de temps surtout que c'est a l'endroit ou passe le cable. J'ai toujours regretté que cette piece soit en plastique. Sinon le reste semble solide. Il faut juste eviter de le faire tomber trop souvent. En tout cas il est plus solide qu'un focal spirit one qui s'abime en quelque mois juste en le portant. Le msr7 a tenu lui plus d'un an et serait comme neuf sans les chutes.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Ah ouai ça reste fragile quand même, surtout pour ce prix....
Quand je pense que j'ai mon Endenwood power bass à 15€ qui ma durée 3 ans en tombant au moin une fois pas semaine
Quand je pense que j'ai mon Endenwood power bass à 15€ qui ma durée 3 ans en tombant au moin une fois pas semaine
- Doori
Tu fais quoi avec tes casques Tu comprendras que ne me tournerai jamais vers ton matériel d'occasionGenius a écrit :Ah ouai ça reste fragile quand même, surtout pour ce prix....
Sony XBA-N3
Ba vu son prix j'y ai jamais vraiment fait attention mais vu tout ce qu'il à mangé si j'en avait pris soin il aurait duré 10 ans de plus
Si tu veux du solide et pour lequel tu n'auras pas peur de le faire tomber, reviens aux premières suggestions, alors...
Genius a écrit :Ouai le Fostex m'avait l'air pas mal malgré le côté un peu "cheap"
Detterage de topic a tu trouver ton bonheur ? si oui le quel ...
Je debute pas taper
Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Cable vmoda 3.5mm de chaque coté pour virer l'adaptateur 6mm/3mm jack
Ajout d'un objective 2 dyi .
Changement de pads .
Cable dyi plaqué argent .
Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Cable vmoda 3.5mm de chaque coté pour virer l'adaptateur 6mm/3mm jack
Ajout d'un objective 2 dyi .
Changement de pads .
Cable dyi plaqué argent .