Je dis ça au cas où tu ne les aimerais pas...

Lucius a écrit : Je dis ça au cas où tu ne les aimerais pas... :mrgreen:
Ne l'écoute pas, thedecline, il dit tout le temps ça pour décourager les potentiels amateurs. Les basses sont incroyables, du jamais vu. Uniques en leur genre.Lucius a écrit :Pas assez de basse à mon avis de tte façon...
Lucius a écrit :Argh mais j'oubli tout le temps de les enfoncer...
hello Vincent! yes, reshell of such CIEMs will be 200USD (add options replace plugs - 15USD, cord 45USD, adesign of faceplats 30 USD) )
Alors oui et non : normalement, un reshell d'un produit "étranger", ça implique mesurer avant et après pour vérifier que le reshell ne change pas la signature. L'idée est de mesurer les distances des soundtubes et entre les drivers a priori pour les répliquer le mieux possible dans le reshell afin de ne pas niquer la phase.vince741 a écrit :Je pense que tout remoulage induit une modification (très) légère de la signature.
Je ne vais pas avoir les mêmes oreilles que la personne qui m'envoie ces custom et par conséquent les drivers auront soit une distance différente entre eux, soit une distance différente vis-à-vis des parois ce qui va changer (très légèrement) les résonances.
Après qu'Unique Melody te réponde ça, ça ne m'étonne pas. J'ai vu des gens comparés leurs courbes entre deux modèles identiques et il n'avait pas la même courbe (mais c'était dans le même esprit).
Je ne sais absolument pas comment Ambient si prend mais dans mes souvenirs quand Lime Ears fait un reshell, il prend la courbe du CIEM à refaire et reshell avec une courbe (quasi) identique.