Son-Vidéo : Nouveau magasin a Lyon
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Nous on ne gère pas forcément les mails des clients autrement que sur nos commandes pour la boutique.
Mais tu peux essayer de téléphoner et demander un devis
Mais tu peux essayer de téléphoner et demander un devis
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour info j'ai eu une réponse rapide à mon mail et m'ont proposé en gros-10% sur un achat à 440e
Bon c'était la vieille de la promo rosedeal donc j'ai annulé mon achat pour repasser la même commande avec mes bons pour économiser encore plus.
A noter que la fille que j'ai eu au téléphone du service client à été au top ! Elle a fait un max pour que le colis qui allait partir ne parte pas pour faire une manipulation informatique et faire partir la nouvelle commande à la place !
Bon c'était la vieille de la promo rosedeal donc j'ai annulé mon achat pour repasser la même commande avec mes bons pour économiser encore plus.
A noter que la fille que j'ai eu au téléphone du service client à été au top ! Elle a fait un max pour que le colis qui allait partir ne parte pas pour faire une manipulation informatique et faire partir la nouvelle commande à la place !
Dernière modification par cocolinho le 31 mars 2016 11:32, modifié 1 fois.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plenue D commandé également, merci à randomkitty pour le tuyau
Par contre, j'ai laissé tomber l'étui officiel, Noreve en propose un et propose une réduction de 15% jusqu'au 3 avril.
Par contre, j'ai laissé tomber l'étui officiel, Noreve en propose un et propose une réduction de 15% jusqu'au 3 avril.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en avais un pour mon OnePlus One, très bonne qualité
Je croyais avoir posté dans le sujet "vente-privées" par contre
Je croyais avoir posté dans le sujet "vente-privées" par contre
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Hello !
à ma dernière visite vous étiez en attente de recevoir d'autres casques à tester en magasin, vous les avez reçu ? Si oui quels sont-ils que je prévoie très vite de venir tester tout ça ?
Sinon une autre petite question, après avoir appliqué un bon de réduction, sur la somme restante peut-on payer en plusieurs fois (sur une somme restante dépassant les 300 euros j'entends) ??
à ma dernière visite vous étiez en attente de recevoir d'autres casques à tester en magasin, vous les avez reçu ? Si oui quels sont-ils que je prévoie très vite de venir tester tout ça ?
Sinon une autre petite question, après avoir appliqué un bon de réduction, sur la somme restante peut-on payer en plusieurs fois (sur une somme restante dépassant les 300 euros j'entends) ??
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
- randomkitty
Alors non on a juste le audeze sine et le Sony MDRZ7 en plus...
Oui oui payement en 3 ou 4 fois, mais bien apporter pièce d'identité et RIB (de chéquier ou un vrai quoi, pas de photocopie...)
Oui oui payement en 3 ou 4 fois, mais bien apporter pièce d'identité et RIB (de chéquier ou un vrai quoi, pas de photocopie...)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi j'attends toujours des final audio en démonstrations (autre que le sonorous 6)
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le iv n'est pas terrible sauf si il s'améliore grandement avec le rodage, perso j'ai pas eu le courage d'attendre une éventuelle amélioration.
J'ai le iii en exclusivité, j'ai pris le seul disponible sur le site. C'est bien et très différent du iv ce que je m'en rappelle
J'ai le iii en exclusivité, j'ai pris le seul disponible sur le site. C'est bien et très différent du iv ce que je m'en rappelle
Cool, merci pour les précisions !randomkitty a écrit :Alors non on a juste le audeze sine et le Sony MDRZ7 en plus...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
J'essayerai de passer Jeudi prochain. Je suis un peu bipolaire en ce moment, j'ai une bonne grosse envie latente de tester l'ATH MDRZ7 et j'ai aussi envie d'écouter l'entrée de gamme des chaînes et enceintes séparées. Tu crois que c'est possible d'écouter le Musical Fidelity 90 ?
J'amène des chocolats.
J'amène des chocolats.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
ATH-MSR7 ou Sony MDRZ-7 ??
On a pas le Musical
C'est super gentil de passer ^^
On a pas le Musical
C'est super gentil de passer ^^
Source :
Amplis :
Découverte hier soir du Mojo à la boutique. Il est costaud le petit. Qualités sonores de premier plan. Il donne vraiment envie.
Je pensais à l'ATH-MSR7 mais mes mains ont ripées.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick