J'ai retrouvé la chanson en tapant chanteur ringard moustache neige comme mots clés.
La musique que je comprend pas... et vooous ?
[video][/video]
J'ai du mal à ne pas penser à cette chanson avec un titre de topic pareil.J'ai retrouvé la chanson en tapant chanteur ringard moustache neige comme mots clés.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Pareil ,pourtant j'adore le rock "bourrin" ,mais le métal et le Trash surtout :jamais pu blairer ,trop génèrique ,même voix ,même son ,trop caricatural trop kitch.......,g g a écrit :Il y'a une musique que je n'arrive pas à cerner : le métal.
J'ai essayé mais impossible pour moi.
j'écoute de tout pourtant ,j'aime bien le coté agressif dans le rock ,mais je trouve plus de "puissance et de violence" dans un Ian MacKaye (fugazi) ,un Jello Biafra ,un Zack de la Rocha ou d'un Eddie Vedder que d'un Max Cavalera (pas taper pas taper )
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est normal que tu trouves ça, c'est toujours comme ça quand on est hermétique à un style. Ceux qui n'aiment pas le reggae trouvent que ça sonne toujours comme un disque rayé, et ceux qui n'aiment pas la country trouvent aussi que c'est toujours pareil et que de toutes façons c'est juste bon pour les redneck. Et puis un jour tu vas tomber amoureux de quelqu'un qui écoute ça en boucle et à force d'écouter, tu vas commencer à percevoir les différences et toutes les subtilités. Ben ouais, même pour le métal !Mouchi a écrit :le métal et le Trash surtout :jamais pu blairer ,trop génèrique ,même voix ,même son ,trop caricatural trop kitch.......
+1, c'est vrai pour tous les genres musicaux.Buzthafuzz a écrit : Et puis un jour tu vas tomber amoureux de quelqu'un qui écoute ça en boucle et à force d'écouter, tu vas commencer à percevoir les différences et toutes les subtilités
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Un véritable pépite.Thom a écrit :[video][/video]J'ai du mal à ne pas penser à cette chanson avec un titre de topic pareil.
J'ai retrouvé la chanson en tapant chanteur ringard moustache neige comme mots clés.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ne pas confondre : Je ne comprends pas alors ça ne ma parle pas et je ne comprends pas alors je dénigre. Même si yen a qui pousse voir le moustachu plus haut...
Et notre éducation joue un rôle fondamentale : en fonction de ce que nous avons entendu comme instrument/mélodie pendant notre enfance, on va avoir plus ou moins de mal à aimer un style... Y a eu des recherche sur le sujet. A potasser sur le net.
Tiens la première fois que j'ai entendu ça:
[video][/video]
J'ai eu l'impression d'entendre toujours la même chose et ça me paraissait imbitable... Aujourd'hui, j'écoute une fois par semaine...
Björk, idem. Aujourd'hui, j'ai quasiment tous ses albums sur moi en permanence. Gainsbourg, il m'a fallu un peu de maturité pour apprécier ses textes, etc...
Ce que je ne peux pas encore aujourd'hui : la techno pur et dur, le Reggae/Ragga et le Rap / Hip-hop m'ennuie de plus en plus ( pourtant j'ai écouté que ça pendant 10 ans). Tout comme le métal qui s'encrasse dans ses codes (je vais me faire taper mais en métal j'écoute : le premier Slayer, les premiers Metallica., un ou deux Sepultura et basta. Tout le reste c'est inclassable : Primus, Faith No More, Breach, Refused, Fugazi (The Argument ), Maximum The Hormone, Bungle, Dillinger,...) Le pire dans tout ça, pour bibi, c'est le Néo-pseudo Metal : ils ont tous volés sans dire merci.
Pour finir : j'ai besoin de nouveauté dans le son, les harmonies, les mélodies, les prod, le style, etc...
Et notre éducation joue un rôle fondamentale : en fonction de ce que nous avons entendu comme instrument/mélodie pendant notre enfance, on va avoir plus ou moins de mal à aimer un style... Y a eu des recherche sur le sujet. A potasser sur le net.
Tiens la première fois que j'ai entendu ça:
[video][/video]
J'ai eu l'impression d'entendre toujours la même chose et ça me paraissait imbitable... Aujourd'hui, j'écoute une fois par semaine...
Björk, idem. Aujourd'hui, j'ai quasiment tous ses albums sur moi en permanence. Gainsbourg, il m'a fallu un peu de maturité pour apprécier ses textes, etc...
Ce que je ne peux pas encore aujourd'hui : la techno pur et dur, le Reggae/Ragga et le Rap / Hip-hop m'ennuie de plus en plus ( pourtant j'ai écouté que ça pendant 10 ans). Tout comme le métal qui s'encrasse dans ses codes (je vais me faire taper mais en métal j'écoute : le premier Slayer, les premiers Metallica., un ou deux Sepultura et basta. Tout le reste c'est inclassable : Primus, Faith No More, Breach, Refused, Fugazi (The Argument ), Maximum The Hormone, Bungle, Dillinger,...) Le pire dans tout ça, pour bibi, c'est le Néo-pseudo Metal : ils ont tous volés sans dire merci.
Pour finir : j'ai besoin de nouveauté dans le son, les harmonies, les mélodies, les prod, le style, etc...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Et il y a aussi des fois où tu as l'impression d'entendre toujours la même chose, et pourtant ça continue de marcher à tous les coups. Le blues .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu fais bien de parler d'At the Drive-In, Lucius, car Relationship of Command est typiquement le genre de disque que, jadis, je trouvais inaccessible et de très grande qualité. C'est en me forçant à l'apprécier que je me suis ouvert à d'autres musiques aussi barrées et savantes à la fois, au côté intello-raw d'une certaine mouvance du post-rock...
En revanche, Björk, franchement, je bute encore et toujours sur sa voix qui me porte sur les nerfs (tout en reconnaissant que c'est une sacrée créatrice, aussi inventive dans sa pratique de la composition que dans ses résultats).
En revanche, Björk, franchement, je bute encore et toujours sur sa voix qui me porte sur les nerfs (tout en reconnaissant que c'est une sacrée créatrice, aussi inventive dans sa pratique de la composition que dans ses résultats).
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
"L'auteur non plus ne comprend pas pk 11 millions de vue lol... surement la rythmique"
C'est l'effet Dieudo. Il utilise cette ritournelle sur ses Dvd depuis des années.
C'est l'effet Dieudo. Il utilise cette ritournelle sur ses Dvd depuis des années.
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
Ca me fait (forcément) penser à ça :Darktores a écrit :[video][/video]Ma fois c'est génial parait il ..?
[video][/video]
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Pareil, j'ai adoré petit poney.MrButchi a écrit :J'ai kiffé petit poney. Ca va clairement devenir un de mes standards. Merci Darktores !
Mon matos :