Final Audio - Finie la tête

Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Final Audio - Finie la tête

Message par TheDecline01 »

Pour le fun, vous avez vu ça ?
Oui ce truc de taré.

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'après m'être posé la question "y'a-t-il des casques multi-membranes comme il y a des intras multi-drivers ?", voici un début de réponse : y'en avait pas vraiment à part un AKG K340. Et donc ce Final Audio pour travailleurs dans le BTP.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

En multi drivers, tu n'as pas que le K340, il y a eu certains casques pioneer vintage, des casques japonais (sansui je crois), d'autres AKG en dual drivers K280 Parabolic et K290 Surround, et aussi, d'après certains, mais je ne retrouve pas le lien, les Beats Pro HD qui intégreraient un tweeter et un driver dynamique, comme quoi multi-driver n'est pas forcément synonyme de casque "haut de gamme"...

Pour en revenir à ton joujou de chez Final Audio, il pèse 1.3Kg, bref, à par Sébastien Chabal, je ne vois pas qui pourrait supporter un truc comme ça sur la tête plus de 15 minutes sans avoir un tassement de vertèbres Lol
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Salette ça me donne l'impression que t'a une enclume sur la tête :-O
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

C'est une haltère transformée en casque ? :mrgreen: Pratique pour muscler le cou, les trapèzes voire les bras pour le rangement.

Les 550g du LCD2 étaient déjà un peu de trop, alors 1,3 Kg...
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

ça m'avait bien fait rire quand j'avais vu la news, je plussoie que ce soit jolie et design :D

à ce prix la, on pourrait avoir droit à un aliage de magnésium plutôt qu'a de l'acier... parce que 1.3kg...
mais bon, je suppose que dans leur formidable plan com', ils ont prévu de faire valoir que c'est moins cher au kilo que le edition10 :DD
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Parpadello a écrit :C'est une haltère transformée en casque ? :mrgreen: Pratique pour muscler le cou, les trapèzes voire les bras pour le rangement.

Les 550g du LCD2 étaient déjà un peu de trop, alors 1,3 Kg...
C'est un truc pour notre Fred , ça !! :mrgreen:
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Coup du lapin assuré sur une musique trop rythmée.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Répondre

Revenir à « Final »