Il correspond à tes attentes ? Le son délivré est meilleur que sur le NFB 11 ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oui , rien a voir avec l'autre c'est le jour et la nuit ! Mais c'est le double du prix aussi .
Content pour toi si tu as trouvé ton graal.ph58 a écrit :Oui , rien a voir avec l'autre c'est le jour et la nuit ! Mais c'est le double du prix aussi .
Merci , mais pour mon Rig sédentaire , je crains que ce ne soit que le début !aeux a écrit :Content pour toi si tu as trouvé ton graal.ph58 a écrit :Oui , rien a voir avec l'autre c'est le jour et la nuit ! Mais c'est le double du prix aussi .
- Florence75
- TN m'a tuer
On appelle ça l’engrenage !!ph58 a écrit :Merci , mais pour mon Rig sédentaire , je crains que ce ne soit que le début !aeux a écrit :Content pour toi si tu as trouvé ton graal.ph58 a écrit :Oui , rien a voir avec l'autre c'est le jour et la nuit ! Mais c'est le double du prix aussi .
Bon courage alors....
Je vais aller avec un de mes meilleurs amis voir David GIlmour à Pompeii (en plus de Besançon) !
Merci ! déjà je lorgne vers le Audio GD REFERENCE 10.32 . Et puis , et puis et puis ............ Me tirer une balle dans la tête ! Ou aller braquer une banque !Florence75 a écrit :On appelle ça l’engrenage !!ph58 a écrit :Merci , mais pour mon Rig sédentaire , je crains que ce ne soit que le début !aeux a écrit :Content pour toi si tu as trouvé ton graal.ph58 a écrit :Oui , rien a voir avec l'autre c'est le jour et la nuit ! Mais c'est le double du prix aussi .
Bon courage alors....
Une nouvelle house pour mon ak, après plus d'1an et demi d'utilisation intensive (sans compter l'ancien propriétaire), l'ancienne commençait a tirer la gueule
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Et de ne plus l'entendre!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Allez hop un plenue D de commandé. Plus qu'à attendre la livraison *.*
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ca m'intéresse, hâte de voir ton retour.takumi059 a écrit :Allez hop un plenue D de commandé. Plus qu'à attendre la livraison *.*
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
Je verrais la différence avec mon alien que j'adore *.*Julien a écrit :Ca m'intéresse, hâte de voir ton retour. :jap:takumi059 a écrit :Allez hop un plenue D de commandé. Plus qu'à attendre la livraison *.*
(J'avais dis que j'arrêtais de dépenser pour me prendre de miracles cette année sniff)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je l'ai en boutique le plenue D ^^ j'ai donc pu avoir posé une bonne oreille dessus bonne écoute avec ce DAP qui a une autonomie de barbare et une mémoire interne...... gigantesque !
Moi je suis faible. Tellement faible.... horriblement faible.... j'ai cédé et j'ai fait venir directement du Japon...
Une poêle à Takoyaki *_*
Moi je suis faible. Tellement faible.... horriblement faible.... j'ai cédé et j'ai fait venir directement du Japon...
Une poêle à Takoyaki *_*
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
-
Tu m'invites ? Pitieeeeeeeeeeeee sniff