Il est connétable en jack 3.5randomkitty a écrit :"Bluetooth headphone".....
Aie aie aie terrain glissant pour eux car c'est dur de faire un bon casque en Bluetooth....
Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Intéressant ce concept. Et c'est un Planar Magnetic en plus... A suivre, clairement.takumi059 a écrit :
Me tenterais bien de tester *.*
Je ne m'y attendais pas à celle là...Squyzz a écrit :RDV à 17h30 pour la grand messe de Microsoft.
Ubuntu sous windows... J'ai un peu de mal à biter comment ça marche.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
Je me tate à le commander fin avril si la campagne est toujours en cours *.*
Je suis trop curieux de tester la bete.
Je suis trop curieux de tester la bete.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Enfin ! Ils ont enfin compris !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- randomkitty
@rudra.v
il est encore temps et tu peux foncer les yeux fermés. Pour moi le meilleur Disney depuis un bon bout de temps (avec Vice Versa)
il est encore temps et tu peux foncer les yeux fermés. Pour moi le meilleur Disney depuis un bon bout de temps (avec Vice Versa)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Si on avait des Disney comme ça à l'epoque j'aurais surement beaucoup plus revé.
D'ailleurs j'ai revu Les Mondes de Ralph et il fait partit de mes préférés. Et de loin.
D'ailleurs j'ai revu Les Mondes de Ralph et il fait partit de mes préférés. Et de loin.
- Bardamu1985
Excellent, Vice Versa !randomkitty a écrit :@rudra.v
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- randomkitty
Oui ! Les derniers Disney sont d'une qualité qui s'était perdue dans les années 2000... on sent vraiment le renouveau pour Disney
Source :
Amplis :
Zootopie est vraiment très bon aussi.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est parce que vous les regardez avec vos yeux d'adulterandomkitty a écrit :Oui ! Les derniers Disney sont d'une qualité qui s'était perdue dans les années 2000... on sent vraiment le renouveau pour Disney
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est vrai que par rapport à la belle époque des années 90 avec Aladdin, Le Roi Lion et Mulan , c'était pas terrible en 2000-->2010 chez Disney, pour ne pas dire nul ! ... Le retour à des films "corrects" s'est fait dans les années 2010 avec Raiponce, Les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges, sans attendre à nouveau la magie des années 90. Heureusement que les deux derniers (Les Nouveaux Héros et Zootopia) corrigent un peu le tir.