Squyzz a écrit :Les offres sont :
[*]40€ pour 80€ de bon d'achat
[*]180€ pour 300€ de bon d'achat
Attention : le bon d'achat est valable jusqu'au 30 Avril. De plus c'est hors déstockage et hors promotions.
Vente-Privées.com, bons d'achats Son-Vidéo.com
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est intéressant pour pas mal de produits, ça fait une petite réduction sur les trucs genre Audeze Sine ou chord mojo
Ça fait des super rabais sur Geek out v2, momentum 2, he400s, dap en tout genre
Bref je trouve que c'est un super coup ! (oui j'ai acheté, non je ne dirais pas quoi car ça sera une exclu TN)
Ça fait des super rabais sur Geek out v2, momentum 2, he400s, dap en tout genre
Bref je trouve que c'est un super coup ! (oui j'ai acheté, non je ne dirais pas quoi car ça sera une exclu TN)
- flipper203
- TN m'a tuer
question, vous avez déjà été au magasin de Paris ? Y a t il beaucoup de matériel en test / démo (Dap, casque ?)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
David qui tient la boutique est hyper méga sympa !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Cowon plenue D commandé à l'instant, sans la carte micro sd à 1 euros Merci pour l'info du rosedeal !
- alphatak
Si tu as commandé un Audeze Sine, je suis preneur de ton avis en MP. Ce casque m'intrigue beaucoup...cocolinho a écrit :(oui j'ai acheté, non je ne dirais pas quoi car ça sera une exclu TN)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je viens d'en avoir un en boutique :D je le teste vendredialphatak a écrit :Si tu as commandé un Audeze Sine, je suis preneur de ton avis en MP. Ce casque m'intrigue beaucoup... :pcocolinho a écrit :(oui j'ai acheté, non je ne dirais pas quoi car ça sera une exclu TN)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
-
Ahah non pas çaalphatak a écrit :Si tu as commandé un Audeze Sine, je suis preneur de ton avis en MP. Ce casque m'intrigue beaucoup... :pcocolinho a écrit :(oui j'ai acheté, non je ne dirais pas quoi car ça sera une exclu TN)
450$ là bas pour 600e ici... Ca craint
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu n'est pas le premier à commandé un Cowon plenue D, ils vont être en rupture de stock à cause de vous.Td310 a écrit :Cowon plenue D commandé à l'instant, sans la carte micro sd à 1 euros :sleep: Merci pour l'info du rosedeal ! (Y)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
@bakdus : si tu veux y jeter une oreille quand je l'aurai reçu
Dernière modification par Td310 le 31 mars 2016 12:02, modifié 1 fois.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je passe par paris samedi et dimanche ou lundi j'aurai sûrement le plenue D et sur l'alien avec moi si besoin
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +