Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jecr
- Tombeau-Blaster
Qui essaie ...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Décidément, toi et cet ampli... Histoire compliquée !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Love/hate relationship. Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui sonnait comme lui avec une si bonne autonomie.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
1 semaine de vacances dans le sud de la France:
- logement décevant
- temps dégueulasse
- retour sous la pluie pendant 8h sur 10
- le GPS intégré de la bagnole qui plante en plein périph' à Paris
- de retour en Belgique, grand soleil au lever ce matin
Mais on s'est bien amusé quand même
- logement décevant
- temps dégueulasse
- retour sous la pluie pendant 8h sur 10
- le GPS intégré de la bagnole qui plante en plein périph' à Paris
- de retour en Belgique, grand soleil au lever ce matin
Mais on s'est bien amusé quand même
Pour tout t'avouer parfois quand j'étais à la poste, je faisais l'avis déjà au bureau et je le distribuais avec le courrier si j'estimais le colis trop grand ou chiant à trimballer.takumi059 a écrit :Livraison aujourd'hui dans colis sans signature (Cowon d) et ce ***** de postier à préférer mettre un avis de passage dans la boîte au lettre plutôt que le colis.... même ups et chronopost le mette directement dans ma bal...
Merci laposte (le colis rentre dedans. )
Ton facteur a dû faire une mauvaise évaluation ou alors s'est tapé les recommandés d'un immeuble et de son syndic et donc ne peut pas tout faire
-
- Il est frais mon topic !
Enfin j'imagine que le Plenue D n'est pas un colis énorme
Sinon, perso pour les colis j'use et j'abuse de la distribution en relais, c'est pas trop loin de chez moi et je suis sûr que je l'ai le bon jour
Sinon, perso pour les colis j'use et j'abuse de la distribution en relais, c'est pas trop loin de chez moi et je suis sûr que je l'ai le bon jour
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai hésité pour savoir où poster tant cela peut faire rire, pleurer ou scandaliser.
Je veux parler de Xavier Bertrand qui n'est pas contre l'arrêt du cumul des mandats, tant qu'on arrête pas le cumul des salaires bien sûr !
Je veux parler de Xavier Bertrand qui n'est pas contre l'arrêt du cumul des mandats, tant qu'on arrête pas le cumul des salaires bien sûr !
-
Bah moi aussi mais quand c'est le même prix et que je sais que ça rentre dans ma boîte au lettre....corderaide a écrit :Enfin j'imagine que le Plenue D n'est pas un colis énorme :mrgreen:
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- Bardamu1985
takumi, ton Plenue D vient de son-video.com ? Parce que moi, je l'ai eu en contre signature...Donc le facteur ne peut pas, théoriquement, te mettre le colis dans la boîte aux lettres, même si ça passe.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
-
Oui sur signature aussi même si quand tu sélectionnes livraison à domicile, il est spécifié "en cas d'absence il sera livré dans la BAL".
Et puis bon en théorie ups et chronopost c'est sur signature aussi, ils n'ont pas le droit d'ouvrir ta boîte aux lettres et pourtant je les ai toujours dans ma BAL ^^.
Donc c'est au bon vouloir.
Le plus important c'est que je l'ai bien reçu le lendemain "."
Et puis bon en théorie ups et chronopost c'est sur signature aussi, ils n'ont pas le droit d'ouvrir ta boîte aux lettres et pourtant je les ai toujours dans ma BAL ^^.
Donc c'est au bon vouloir.
Le plus important c'est que je l'ai bien reçu le lendemain "."
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu en es content ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
Je commence à l'écouter à l'instant vu que je suis rentré chez moi pour le week-end et pour l'instant mitigé par rapport à l'alien. J'ai été étonné de remarquer directement des différentes de signature. (Je test toujours sur deux trois musiques que je connais par coeur)
Autant avec l'alien j'avais découvert de nouvelles fréquences autant ici je trouve que j'en perd. Surtout sur les violons qui passene en arrière plan et là basse qui ne vient plus de derrière mais englobe la voix et les autres instruments.
Je ferais plus un comparo demain en rentrant ^^
Autant avec l'alien j'avais découvert de nouvelles fréquences autant ici je trouve que j'en perd. Surtout sur les violons qui passene en arrière plan et là basse qui ne vient plus de derrière mais englobe la voix et les autres instruments.
Je ferais plus un comparo demain en rentrant ^^
Un Sd de 64Giga... Hs... Avec des tas de compil, uniquement sur cette sd...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
Et oui. Il faut toujours sauvegarder sur plusieurs supports. Je compatis à ta peineLucius a écrit :Un Sd de 64Giga... Hs... Avec des tas de compil, uniquement sur cette sd... :@@ :'(