[Test] FiiO X7
[Test] FiiO X7
Un test très sympa de notre ami sausalito, pour un DAP HDG au prix sage par rapport à ses petits copains !
http://www.tellementnomade.org/test-fiio-x7
http://www.tellementnomade.org/test-fiio-x7
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Merci.
Il manque peut être quelques Screenshots de l'écran sur les différentes fonctions ,car il ne propose pas mal de choses, c'est juste un peu dommage de ne pas aller plus loin dans le test.
Il manque peut être quelques Screenshots de l'écran sur les différentes fonctions ,car il ne propose pas mal de choses, c'est juste un peu dommage de ne pas aller plus loin dans le test.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jxh
- Il est frais mon topic !
le lien vers la vidéo de l'homme en noir est désactivée
Sacrilège
Sinon ce dap me faisait déjà de l'oeil et maintenant c'est encore pire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
merci
@bakdus
tu as raison,j'aurais pu fouiller plus
@bakdus
tu as raison,j'aurais pu fouiller plus
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je dis ces propos ,car je vois beaucoup de test sur X7 sur HF ou même celui de son-videodonc pour un forum, on doit pouvoir proposer autant ou même mieux et non une version raccourci.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ben on attend ton oeuvre du coup.bakdus a écrit :Je dis ces propos ,car je vois beaucoup de test sur X7 sur HF ou même celui de son-videodonc pour un forum, on doit pouvoir proposer autant ou même mieux et non une version raccourci.
Franchement...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci Sausa pour ce test
J'ai eu les infos qui m'intéressaient
Je garde mon QP1R
J'ai eu les infos qui m'intéressaient
Je garde mon QP1R
j'ai comme la sensation que c'est un très bon DAP mais surtout un excellent compromis.
Pas forcément un coup de foudre comme tu as pu en avoir Sausalito
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- bakdus
- Tombeau-Blaster
FiiO a bien joué le coup, c'est le positionnement niveau tarif de ce X7.
Ensuite, la possibilité changer le module Amp comme Lg va le faire sur son G5 est un gros plus.
Ensuite, la possibilité changer le module Amp comme Lg va le faire sur son G5 est un gros plus.
c'est exactement ça... Je ne me séparerai pas de mon DX100 qui est mon premier amour, le X7 ne me parait pas supérieur au niveau son mais le X7 est tellement plus ergonomique, plus pratique , plus... que c'est le compromis qu'il me faut.cvanquick a écrit :j'ai comme la sensation que c'est un très bon DAP mais surtout un excellent compromis.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540