Le topic des gens contents

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Kooka, elle vaut quoi l'enceinte jbl ? Je cherche une enceinte bluetooth à trimballer dans mon appartement...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Pour un usage ponctuel et d'appoint : top ! Le meilleur rapport Q/P sous les 100€ (je l'avais eu à 55€ en promo, de mémoire)...
Signature équilibrée, basses suffisamment présentes (alors que souvent en retrait sur ces petites enceintes), très correct. Reste l'autonomie de 5h qui est en deçà des concurrents (pour un "vrai nomade" ça serait rédhibitoire, pour utiliser en dépannage et/ou à la maison, ça ne gène pas). La JBL Flip3 doit faire mieux sur ce point. 

- Bardamu1985
La Flip 3 a 10h d'autonomie annoncées, je vais me pencher sur son cas...Merci pour le petit retour 

"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- flipper203
- TN m'a tuer
Je confirme la flip 2 est bien son seul défaut est l autonomie
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
La Flip 3 ne descend pas en dessous de 110€ d'après ce que je viens de voir, là où on trouve la Flip 2 à 55€ en promo... Est-ce que ça vaut le coup d'y mettre le double, je ne sais pas ?
Elle est très bien noté partout, elle aussi. Comme la "Charge2", le modéle au dessus dans la gamme JBL. En couleur "Gray", la Flip 3 est superbe ! 

- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Florence75 a écrit :Là c'est simple il faut faire de l'alpinisme !!!g g a écrit :elle n'aime pas avoir l'horizon bouché :)
mais on est allé skier pendant des années quand même.
Sérieusement une de mes motivations pour en faire c'était ma frustration en rando
Je me demandais toujours en montagne comment c'était " là haut "
La réponse est : magnifique !
Moi l'alpinisme, ce qui me fait peur, c'est le "pépin", la peur de tomber...

Je préfèrais largement la chute libre ! Là c''est sûr tu es en train de te prendre une pelle monumentale mais au moins ton "pépin" tu l'as dans le dos et t'es vachement content quand tu ressens la grosse secousse, parce que cela veut dire qu'il s'est ouvert !

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Bardamu1985
Tu la trouves où, la Flip 2 à 55€ ?kookaburra a écrit :La Flip 3 ne descend pas en dessous de 110€ d'après ce que je viens de voir, là où on trouve la Flip 2 à 55€ en promo... Est-ce que ça vaut le coup d'y mettre le double, je ne sais pas ? :-? Elle est très bien noté partout, elle aussi. Comme la "Charge2", le modéle au dessus dans la gamme JBL. En couleur "Gray", la Flip 3 est superbe ! (l)

Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Pas en ce moment, mais elle est régulièrement en promo (surtout sur Amazon.fr). Faut surveiller...Bardamu1985 a écrit : Tu la trouves où, la Flip 2 à 55€ ?

- Bardamu1985
Ok merci, je vais surveiller ça 

Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Tu as loupé une promo... D'une semaine : http://www.mega-bonnes-affaires.com/enc ... -2-a-5490e
- Citronas30
- Mélomaniac
Quelle chance !
Tu vas enfin avoir accès au Savoir :
- les américains n'ont jamais marché sur la lune,
- les Egyptiens étaient en fait des gros branleurs car c'est E.T. qui s est tapé tout le boulot,
- la petite rivière à coté de chez toi est surement truffée de poisson-chat de 2m50 qui n'attendent que ta baignade pour se nourrir,
et j'en oublie tellement
Tu vas enfin avoir accès au Savoir :
- les américains n'ont jamais marché sur la lune,
- les Egyptiens étaient en fait des gros branleurs car c'est E.T. qui s est tapé tout le boulot,
- la petite rivière à coté de chez toi est surement truffée de poisson-chat de 2m50 qui n'attendent que ta baignade pour se nourrir,
et j'en oublie tellement

Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.