l'ennui c'est que je ne connais pas le Pioneer
J'aurais aimé comparer avec le cowon P1 et Sony ZX1,mais mon souvenir n'est pas assez sur
[Test] FiiO X7
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Super le billet.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
+1Wayne Shelton a écrit :trouver une vidéo Youtube qui permette de relayer le lien :mrgreen: (et comme tu le sais, jx, le rédacteur du billet n'a plus la main pour le faire lui-même !)jxh a écrit :Reste qu''il faut rendre Johnny cash à cette excellente review
Et j'ai beaucoup aimé l'article aussi ! Sausa, ne t'arrête pas en si bon chemin ! Le Questyle, d'ailleurs, qui va s'en occuper, sinon MrButchi et toi ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Franchement si ton achat te comble arrête de te poser des questions ^^alphatak a écrit :J'ai trouvé le test très bien, pas vraiment besoin de plus de détails. En revanche, j'aurais bien aimé trouver une comparaison avec le Pioneer XDP-100R qui est son concurrent direct en tant que DAP Android capable de streamer Qobuz, Deezer ou Spotify et de stocker la musique en local pour l'écouter hors connexion. Bon, trop tard pour moi, j'ai acheté le Pioneer, mais je continue de m'interroger sur la pertinence de mon non-choix (je me suis jeté sur une promo)...
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tant que tu n'as pas goûté du foie gras du marché de Gimont cuit en terrine, tu peux considérer que le pâté de foie Hénaff te comble...d_bruno a écrit :Franchement si ton achat te comble arrête de te poser des questions ^^
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Certe, mais là je doute vraiment qu'il y ait autant de différence entre les deux ^^alphatak a écrit :Tant que tu n'as pas goûté du foie gras du marché de Gimont cuit en terrine, tu peux considérer que le pâté de foie Hénaff te comble... ;-/d_bruno a écrit :Franchement si ton achat te comble arrête de te poser des questions ^^
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A