Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

C'est le Vorzamp Duo qui revient de SAV ?
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Qui essaie ...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

Décidément, toi et cet ampli... Histoire compliquée !
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Love/hate relationship. Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui sonnait comme lui avec une si bonne autonomie.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

1 semaine de vacances dans le sud de la France:

- logement décevant
- temps dégueulasse
- retour sous la pluie pendant 8h sur 10
- le GPS intégré de la bagnole qui plante en plein périph' à Paris
- de retour en Belgique, grand soleil au lever ce matin

:'(

Mais on s'est bien amusé quand même :mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

takumi059 a écrit :Livraison aujourd'hui  dans colis sans signature (Cowon d) et ce ***** de postier à préférer mettre un avis de passage dans la boîte au lettre plutôt que le colis.... même ups et chronopost le mette directement dans ma bal...

Merci laposte (le colis rentre dedans. )
Pour tout t'avouer parfois quand j'étais à la poste, je faisais l'avis déjà au bureau et je le distribuais avec le courrier si j'estimais le colis trop grand ou chiant à trimballer.
Ton facteur a dû faire une mauvaise évaluation ou alors s'est tapé les recommandés d'un immeuble et de son syndic et donc ne peut pas tout faire :jap:
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Enfin j'imagine que le Plenue D n'est pas un colis énorme :mrgreen:

Sinon, perso pour les colis j'use et j'abuse de la distribution en relais, c'est pas trop loin de chez moi et je suis sûr que je l'ai le bon jour :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

J'ai hésité pour savoir où poster tant cela peut faire rire, pleurer ou scandaliser.

Je veux parler de Xavier Bertrand qui n'est pas contre l'arrêt du cumul des mandats, tant qu'on arrête pas le cumul des salaires bien sûr !
takumi059

Message par takumi059 »

corderaide a écrit :Enfin j'imagine que le Plenue D n'est pas un colis énorme  :mrgreen:  

Sinon, perso pour les colis j'use et j'abuse de la distribution en relais, c'est pas trop loin de chez moi et je suis sûr que je l'ai le bon jour :)
Bah moi aussi mais quand c'est le même prix et que je sais que ça rentre dans ma boîte au lettre....
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Bardamu1985

Message par Bardamu1985 »

takumi, ton Plenue D vient de son-video.com ? Parce que moi, je l'ai eu en contre signature...Donc le facteur ne peut pas, théoriquement, te mettre le colis dans la boîte aux lettres, même si ça passe.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
takumi059

Message par takumi059 »

Oui sur signature aussi même si quand tu sélectionnes livraison à domicile, il est spécifié "en cas d'absence il sera livré dans la BAL".

Et puis bon en théorie ups et chronopost c'est sur signature aussi, ils n'ont pas le droit d'ouvrir ta boîte aux lettres et pourtant je les ai toujours dans ma BAL ^^.

Donc c'est au bon vouloir.

Le plus important c'est que je l'ai bien reçu le lendemain "."
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Tu en es content ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
takumi059

Message par takumi059 »

Je commence à l'écouter à l'instant vu que je suis rentré chez moi pour le week-end et pour l'instant mitigé par rapport à l'alien. J'ai été étonné de remarquer directement des différentes de signature. (Je test toujours sur deux trois musiques que je connais par coeur)

Autant avec l'alien j'avais découvert de nouvelles fréquences autant ici je trouve que j'en perd. Surtout sur les violons qui passene en arrière plan et là basse qui ne vient plus de derrière mais englobe la voix et les autres instruments.

Je ferais plus un comparo demain en rentrant ^^
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Un Sd de 64Giga... Hs... Avec des tas de compil, uniquement sur cette sd... :@@ :'(
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
takumi059

Message par takumi059 »

Lucius a écrit :Un Sd de 64Giga... Hs... Avec des tas de compil, uniquement sur cette sd...  :@@  :'(
Et oui. Il faut toujours sauvegarder sur plusieurs supports. Je compatis à ta peine :)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »