Le topic des STAX
Personne n'a essayé le L700 ?
Ali
Ali
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca a du soundstage par rapport aux autres Lambda ? et de l'impact en bas comme un SR-507 ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Sortie du Stax SR-L300 : http://av.watch.impress.co.jp/docs/news ... 47788.html
La gamme x07 devrait logiquement disparaître.
Ali
Ali
Un prix annoncé?
40 000 yens dans l'article, soit 315 €. Le SR-207 est vendu 350 € en France par Alter Audio, l'importateur officiel...s'il est remplacé par ce SR-L300 au même prix, ce sera une sacrée affaire.
Ali
Ali
Le SRM1 - mk2 me semble un excellent candidat pour un budget limité
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Chais pas . Je vais tester et je te dirai avant de mettre en vente le mien de SRM-T1 . A priori, tout le monde me dit que le T1 est top pour les Lambda , bien pour le 009 mais ptêt trop juste pour le 007. A voir.
EDIT : En farfouillant un peu, le SRM-T1 ne serait pas si mal.
EDIT : En farfouillant un peu, le SRM-T1 ne serait pas si mal.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
SR-007mk1 ou plus récent ?
J'ai l'impression que les mk2 et suivants ont un caractère plus frontal qui les rendent moins exigeants avec l'amplification, et pas mal de gens aiment bien avec les amplis tubes de la marque (type T1/006t ou 007t). Je crois que Zet a un SRM-006t limited, ou quelque chose comme ça, pour alimenter 007mk1, 007mk2 et 009.
Clairement, mon SR-007mk1 est mou du genou sur le SRM-1/mk2 Pro dans l'absolu, et d'autant plus face au SRM-727II moddé...tant qu'à être un peu mollasson, il est possible qu'un peu d'euphonie tubes soit effectivement le bon choix
Ali
J'ai l'impression que les mk2 et suivants ont un caractère plus frontal qui les rendent moins exigeants avec l'amplification, et pas mal de gens aiment bien avec les amplis tubes de la marque (type T1/006t ou 007t). Je crois que Zet a un SRM-006t limited, ou quelque chose comme ça, pour alimenter 007mk1, 007mk2 et 009.
Clairement, mon SR-007mk1 est mou du genou sur le SRM-1/mk2 Pro dans l'absolu, et d'autant plus face au SRM-727II moddé...tant qu'à être un peu mollasson, il est possible qu'un peu d'euphonie tubes soit effectivement le bon choix
Ali
Cela ressemble furieusement à l'ampli SRM-252S vendu avec le casque SR-207 connu sous le nom de "Basic System". Vendu près de 1 000 € en Europe.Ali-Pacha a écrit :Sortie du Stax SR-L300 : http://av.watch.impress.co.jp/docs/news ... 47788.html
Ali
Amoins que le casque soit différent ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Non mais les prix Stax en Europe c'est juste une grosse blague. Ca devrait bientôt changer il paraît.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ça a changé, hein. Pas encore au niveau du japon, certes...encore qu'homecinesolutions fasse le SR-L700 à 1100 € après négo, soit le prix de pricejapan à peu de choses près.Space Cowboy a écrit :Non mais les prix Stax en Europe c'est juste une grosse blague. Ca devrait bientôt changer il paraît.
Ali