Je ne suis pas fan de la traduction automatique Gogole.hoho a écrit : Moi non plus mais utilise Google Traduction mon ami.
Tu peux lui envoyer un mail en anglais pour obtenir des infos.
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Je ne suis pas fan de la traduction automatique Gogole.hoho a écrit : Moi non plus mais utilise Google Traduction mon ami.
Tu peux lui envoyer un mail en anglais pour obtenir des infos.
Merci pour l'infohoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Le meilleur firmware sorti à ce jour AMHA, 2.5.1 L0 par Lurker0 :hb:
Merci pour ton avis.hoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Rapidement, sur mon DX90 moddé avec le 2.5.1 L0, en partant du 2.4.0 L1:jbprog a écrit :Merci pour ton avis.hoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Mais meilleur, pour toi, selon quels critères (pour essaye d'objectiver un minimum ;-)) ?
Surtout si tu l'écoute avec les FLC8Robin a écrit :J'ai choper le mien :headphone: et il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques![]()
.
Je préfère annoncer tout de suite mon manque d'objectivité je viens d'un Cowon D2+ :DD mais sur le peu d'écoute que j'ai pu avoir je remarque tout de même un gouffre entre les 2 :P .
J'ai plus qu'a jouer avec et voir ce qu'il a dans le ventre :drool: .
Bienvenue au club !Robin a écrit :J'ai choper le mienet il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques
![]()
.
Je préfère annoncer tout de suite mon manque d'objectivité je viens d'un Cowon D2+mais sur le peu d'écoute que j'ai pu avoir je remarque tout de même un gouffre entre les 2
.
J'ai plus qu'a jouer avec et voir ce qu'il a dans le ventre.
Je confirme la grande qualité du duohoho a écrit :Robin a écrit :J'ai choper le mien :headphone: et il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques![]()
.
Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Il a oséhoho a écrit :Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Robin a écrit :Il a osé :lool: mais elle était facile et vu comment s'en sort le DX90 pour le moment j'accepte et approuve l'appellation du Duo DAP/Utilisateur pour le plus célèbre combo de justicier de Gotham la seul différence c'est que notre batmobile se nomme métro sinon tout pareil costume ,dégaine et regard intrépidehoho a écrit :Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Plus sérieusement le duo avec les FLC8S me satisfait amplement pour ne pas partir dans les superlatif qui me brûlent les lèvres :p . Je ne peut pas vraiment donner d'élément de comparaison avec d'autre matos je viens d'upgrade tout mon système nomade qui accusait le coup (précedement Cowon D2+ et intras Westone UM2) .
Le seul point négatif a noté pour l'instant reste l'autonomie mais le simple fait de disposer dune seconde batterie efface cet inconvénient pour moi.