Oui, je les ai déjà essayé...xyzaid a écrit :essaye déjà un factory reset par le menu, ya des options supplémentaires pour effacer toute la ram
Et je viens de faire en plus une maj à firmware 1.14 + réinitialisation, rien ne change
Merci
Oui, je les ai déjà essayé...xyzaid a écrit :essaye déjà un factory reset par le menu, ya des options supplémentaires pour effacer toute la ram
Peut être pas aussi fréquemment mais c'est en effet une offre récurrente (surtout sur AMZ.de).manu2020K a écrit :Joli prix en effet mais on le retrouve tous les 4 matins à 329 euros on dirait.
C'était son prix en Décembre 2013, à sa sortie, ça...Antoine a écrit : Les pauvres qui ont acheté le lecteur à 700€
objection : je crois bien que le Cowon Z2 était sorti avant le ZX1.Squyzz a écrit :manu2020K a écrit :...
C'était l'un (si ce n'est le 1er) DAP Android mais maintenent cette catégorie s'est bien étoffé.
Je viens de recevoir le mien et pareil appareil neuf que 55 Go en effaçant toutlanzors a écrit :Oui, je les ai déjà essayé...xyzaid a écrit :essaye déjà un factory reset par le menu, ya des options supplémentaires pour effacer toute la ram
Et je viens de faire en plus une maj à firmware 1.14 + réinitialisation, rien ne change
Merci
Je l'ai retourné tout simplement.blade666 a écrit :Je viens de recevoir le mien et pareil appareil neuf que 55 Go en effaçant tout :8
Ils ont baisser la mémoire a 64 ou quoi :@
Pareil que toi reçu d'amazon.fr aujourd’hui :-?
Tu as fais quoi finalement, renvoyé? tu as trouvé une solution?
tu as recu un 128 en retour?lanzors a écrit :Je l'ai retourné tout simplement.blade666 a écrit :Je viens de recevoir le mien et pareil appareil neuf que 55 Go en effaçant tout :8
Ils ont baisser la mémoire a 64 ou quoi :@
Pareil que toi reçu d'amazon.fr aujourd’hui :-?
Tu as fais quoi finalement, renvoyé? tu as trouvé une solution?